Persona
 

Partagez|

Rentrée des classes [ouvert à tous]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
ElizabethAdmin
Messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur http://persona-fate.forumactif.org
MessageSujet: Rentrée des classes [ouvert à tous]  Dim 15 Jan - 14:44




La rentrée des classes… Évènement que nombreux craignent ou attendent avec impatience. Celui-ci pouvait être associé à des retrouvailles et de nouvelles rencontres. Une chose était sûr tout allait bien ce passer pour les plupart des élèves cependant il y avait toujours ceux qui n’aimaient ce genre de chose surtout que comme les autres il y a avait une cérémonie obligatoire pour chaque promotion.


Un jeune homme qui faisait plus jeune de son âge faisait partie de ces gens. Il n’avait pas dormi de la nuit et c’était la première fois qu’il vivait un évènement comme cela. Une chose était claire, c’était qu’il était nerveux.


Devant l’estrade réservée aux professeurs et au principal se trouvait une jeune fille en uniforme qui semblait attendre calmement que la cérémonie commence. Bien que l’établissement autorise de ne pas porter d’uniforme, cette dernière en portait un. Si on faisait attention, on pouvait observer un groupe d’étudiants qui semblait l’admirer.


Dans les chaises prévues pour les étudiants, si quelqu’un faisait attention cette personne pourrait voir que deux étudiants étaient déjà assis. Mais le plus préoccupant c’était que l’un d’eux avait avec lui une console de jeu et qu’il était en train de jouer activement dessus.
avatar
Cassandra Otomia
Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rentrée des classes [ouvert à tous]  Lun 27 Mar - 21:32

ft. aqua

ft. co

「 Rentrée des classes 」
Cassandra était tout sauf confiante elle était complétement stressée par la situation. Le matin, son réveil avait décidé de ne pas fonctionner comme si ça ne suffisait pas. Arrivée juste à temps, on pouvait s’apercevoir si on faisait vraiment attention qu’elle était sortie de chez elle à la va vite heureusement pour elle n’avait pas besoin en faire beaucoup pour avoir l’air présentable.

A son arrivée, elle se stoppa un instant pour voir les différentes personnes qui étaient présentes puis elle alla s’assoir vers les autres personnes assisses et décida d’engager la conversation au jeune homme tout d’abord.

- Tu joues à quoi ?
avatar
Rantaro Sakakura
Messages : 23
Date d'inscription : 09/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rentrée des classes [ouvert à tous]  Dim 7 Mai - 12:25

Rantaro n'était pas l'un des premiers à entrer dans le bâtiment, il n'était pas nerveux ou joyeux. Pour lui, la rentrée n'était qu'une journée comme une autre. La future wild card s'était levé tranquillement dans son appartement sans s’inquiéter de l'heure ou quoique soit, de toute manière dans ce genre d'évènement on pouvait venir à n'importe quelle heure.


Lorsqu'il arriva, il aperçut une personne qui était totalement nerveuse. Cette personne semblait être plus jeune que Rantaro, mais ce dernier ne faisait pas du tout attention à ça. Il alla directement le voir pour essayer de le rassurer.

- Ce n'est que le premier jour, ne t'inquiète pas trop.

Trait de caractère:
 

Spoiler:
 
avatar
ElizabethAdmin
Messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur http://persona-fate.forumactif.org
MessageSujet: Re: Rentrée des classes [ouvert à tous]  Dim 14 Mai - 0:19

Le duo d’étudiant observa Cassandra arriver. Ce qui eut pour effet de stopper leur conversation, heureusement pour Cassandra cela n’avait l’air de ne déranger aucun des deux étudiants. Le garçon qui avait détaché son regard de sa console lui répondit avant de regagner celle-ci.

- Cyber sleuth, c’est un MMO assez célèbre en ce moment.

- Tu pourrais te présenter d’abord Red !

La voix de la blonde se fit entendre en faisant une remarque à son camarade. Elle se tourna vers Cassandra et lui offrit un sourire.

- Excuse-le. Il est tout le temps comme ça, il s’appelle Red et moi je suis Victoria enchantée !

Du côté de Rantaro, le jeune qu’il venait d’accoster sursauta littéralement. Il ne s’attendait pas du tout à quelqu’un lui parle. Il se tourna vers la source de la voix de Rantaro puis se retourna vers l’estrade.

- Je sais !

Le garçon était légèrement embarrassé qu’un inconnu vienne le rassuré du moins c’est ce qu’on pouvait penser, mais il était plutôt content que quelqu’un vienne l’aider dans un lieu si grand.
avatar
Kurosaki Anzai
Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rentrée des classes [ouvert à tous]  Mar 16 Mai - 23:40

En retard, est-ce que c'était vraiment étonnant venant de Kurosaki ?

Au lieu de dormir comme tout le monde la brune n'avait pas fermé l’œil de la nuit, bien trop stressée à l'idée de rencontrer de nouvelles personnes et de reprendre les cours. Certes elle avait l'occasion de se créer une nouvelle vie dans ce nouveau lycée mais elle ne se sentait pas capable d'aller au-delà de ses propres faiblesses pour le moment.
Au final c'était devant son petit déjeuner que l'adolescente piqua du nez, son corps l'emportant sur le stress qui s’accumulait dans son petit corps, ce qui la rendait indéniablement en retard. Elle qui pourtant n'espérait qu'une chose, se fondre dans la masse, c'était raté.

Elle avait prit la peine de courir en espérant que ses talents d’athlète l'aiderait mais même cela ne suffisait pas grâce à sa sieste improvisée. La brune arriva finalement dans l'enceinte de l'établissement la crinière en bataille et l'uniforme à moitié mit correctement, elle reprit son souffle du mieux qu'elle put avant de glisser vers un siège libre, le premier sur lequel ses yeux orangés se posaient.

- Uhh, ça va l'faire, soupira-t-elle pour elle-même en essayant d'arranger les quelques mèches folles qui se dressaient sur son crâne.
avatar
Cassandra Otomia
Messages : 11
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rentrée des classes [ouvert à tous]  Sam 20 Mai - 23:03

ft. aqua

ft. co

「 Rentrée des classes 」
Quand Red révéla le nom du jeu qu’il jouait, Cassandra cligna des yeux. Elle n’était pas le genre à jouer aux jeux vidéo, mais elle en connaissait tout de même et celui lui elle ne le connaissait pas du tout. Pourtant, le jeune homme disait qu’il était assez connu. Elle voulut lui répondre pour le remercier, mais son amie interrompit leur conversation. Elle s’emblait bien être une personne avec qui Cassandra pourrait s’entendre parfaitement.

- Non, non j’aurais dû me présenter d’abord ! Ce n’est pas grave.
Elle se mit à sourire au duo, puis se présenta à son tour.
- Je m’appelle Cassandra. C’est un plaisir.
Alors qu’elle attendait leurs réactions, Cassandra décida de chercher son appareil pour pouvoir les prendre en photo.
avatar
Rantaro Sakakura
Messages : 23
Date d'inscription : 09/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rentrée des classes [ouvert à tous]  Lun 22 Mai - 21:16

La réaction du jeune surprit Rantaro, il ne s’attendait vraiment pas à quelqu’un vienne lui parler dans cette foule ? La future wild card avança légèrement devant lui de façon que le jeune ne voit que son dos, il se mit à sourire dernièrement le brun était la seule personne à l’avoir surpris. Finalement Rantaro poursuivit avec un simple mot.

- Vrai.

Il n’avait rien d’autres à dire, de toute façon la cérémonie allait bientôt commencer. Il se plaça vers les premières chaises libres qu’il aperçut. Il fit exprès de prendre une chaise à côté d’une autre libre pensant que le brun allait le suivre un moment ou un autre.
Trait de caractère:
 
avatar
ElizabethAdmin
Messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur http://persona-fate.forumactif.org
MessageSujet: Re: Rentrée des classes [ouvert à tous]  Lun 22 Mai - 22:10

La blonde sourit d’avantage à Cassandra. Elle avait l’air d’être le genre de personne à adorer rencontré de nouvelles personnes. Victoria continua alors sur un sujet que Red avait mentionné.

-Mais tu sais, Cyber sleuth est vraiment un bon jeu. J’y ai souvent joué avec Red !

Peut-être avait-elle l’attention de demander à Cassandra de jouer avec eux. Pourtant, elle ne lui proposa pas et essaya d’apercevoir ce qu’elle prenait dans ses mains.

- Oh ! Dit-elle presque sautillante. Tu vas nous prendre en photo ? Viens Red, on est pris en photo !

Elle s’accrocha aux bras de Red et le rapprocha de l’objectif. Si Cassandra avait une autre idée avec son appareil photo, il était maintenant trop tard pour ça.

Devant l’estrade, l’un des profs fit signe à la jeune fille qui était tout devant. Celle-ci se plaça sur les premiers sièges qu’elle vit. Sans rien dire de plus, la cérémonie allait donc commencer. Kurosaki qui était à coté pourrait si elle voulait lui parler sachant qu’elle semblait bien savoir ce qui allait se passer.

Le brun se mit la main dans les cheveux puis soupira légèrement. Il resta sur place un moment cherchant une place parmi à foule puis remarqua Rantaro et un siège vide. Il  alla directement le voir pour pouvoir s’assoir.

- Je peux m’assoir ici ?

Il avait toujours un air embarrassé lorsqu’il regardait la future wild card.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rentrée des classes [ouvert à tous]  

Rentrée des classes [ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
Cours de Philosophie (Ouvert à toutes et à tous !)
ouvert à tous !!!!!
Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
[OUVERT A TOUS] Banquet de la rentrée...
Le 02 septembre... Rentrée des classes (BRAVO CALIMERO ! )..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona - Find your fate :: Tokyo :: SHIBUYA :: Lycée Yamamoto-