Persona
 

Partagez|

Kurosaki Anzai

avatar
Kurosaki Anzai
Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Kurosaki Anzai  Lun 8 Mai - 21:34

"Don't confuse emotional for weak, I'll slit your fucking throat with tears coming down my cheeks."
FICHE D'IDENTITE
♦♦ NOM :: Anzai
♦♦ PRÉNOM :: Kurosaki
♦♦ AGE :: 17 ans
♦♦ JOB OU ETUDE :: Etudiante en deuxième année
♦♦ ORIENTATION :: [] Hétéro ; [] Bi ; [x] Homo
♦♦ ARCANE :: The Fool
♦♦ GROUPE :: Wild Card
"QUI ES-TU ?"
♦♦ PRENOM ::  
♦♦ PSEUDO :: Hollow
♦♦ AGE :: 22 ans
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: Par le blog !
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: Aucun
♦♦ CODE :: Validé par Rantaro ~
♦♦ AVATAR :: D.Va d'Overwatch
CARACTERE
Née d'un père japonais et d'une mère italienne Kurosaki a hérité d'une éducation pluricultural ce qui lui a permit de grandir en une jeune femme sûre d'elle et prête à se battre pour ses croyances, le côté passionné lui venant de sa mère et celui incroyablement juste de son père. A cause de la réputation qu'avait le café de ses parents Kurosaki n'a jamais eut beaucoup d'amis dans le système scolaire, mais en ligne et grâce aux jeux vidéos l'adolescente n'était jamais seule même en étant enfermée dans sa chambre. Malheureusement ce manque de contact social à rendu la brune quelque peu anxieuse face aux autres ce qui l'amenait à souvent sécher pour ne pas avoir à être confronter à ses camarades, renforçant la mauvaise réputation qui lui collait à la peau. A côté de tout ça Kurosaki est ce que l'on peut appeler un esprit libre, elle vit pour l'instant, pour les fous rires et les aventures à découvrir.


  • Hacking - Kurosaki ayant passé plus de temps avec les machines qu'avec les humains les comprends particulière bien et sait s'en servir pour ses propres intérêts.

  • Criminal - Son enfance près de divers criminels lui a permit d'apprendre tout un tas de chose qu'on n'apprends pas en cours, notamment à crocheter une serrure et à se défendre.

  • Liar Game - L'adolescente ne manque pas d'imagination pour se sortir des drôles de situations que la vie lui inflige et n'a aucun mal à mentir avec le sourire.

  • Kind Heart - En vivant avec ceux que la société rejète Kurosaki a apprit à ne pas se fier aux apparences et est capable de se lier d'amitié avec n'importe qui qu'importe leur passé.

  • Social Anxiety - La brune est facilement mal à l'aise lorsqu'elle rencontre de nouvelles personnes et à dû mal à tisser des liens.

  • Sweet child o'mine- Kurosaki est très naïve et il est bien simple de se jouer d'elle qui ne voit que le bon dans les personnes qu'elle rencontre.

  • Borderline- Vivre ses émotions pleinement peut être un fardeau, surtout quand on ne sait pas les contrôler.

  • Louder- La jeune femme est loin d'être une silencieuse image, elle est ce qu'on appelle typiquement " une grande gueule ". Elle ne cesse ne s'amener des ennuis qu'elle n'aurait pas eu si elle avait gardé sa langue dans sa poche.





PHYSIQUE
Du haut de ses 17 ans la jeune femme messure déjà un bon mètre 75, ses longs cheveux bruns coulent sur son dos pour s'arrêter à sa taille et ses yeux semblent étrangement teinté de rouge orangé lorsqu'ils brillent au soleil. Lorsqu'elle ne porte pas l'uniforme Kurosaki a tendance à rester enfermée chez elle en short et tee-shirt ample pour jouer comfortablement et même lorsqu'elle doit sortir elle privilige le pratique au fashion, portant majoritairement des vêtements de type sportwear.
HISTOIRE
Kurosaki Anzai, fille de Hayato Anzai un avocat de Tokyo ayant comme surnom " La Justice Anzai ". En effet Hayato ne choisit que des affaires qui lui paraissent injuste, ou lorsque son instinct lui hurle que son client est innocent, très peu pour lui des affaires de divorces et autres séparations de bien, pour Anzai ce qui compte c'est que justice soit rendu. C'est ce trait qui l'a guidé toute sa vie et qu'il a transmit à sa petite fille en plus de l'amour de son prochain. Du fait qu'Hayato choississait lui-même ses affaires il réalisa à côté de son travail d'avocat son rêve de gosse, gérer  un café, le café de la deuxième chance quelque part puisque les employés de ce café n'étaient exclusivement que des ex-taulards. Kurosaki était la mascotte du café à courir partout bruyante comme jamais, les employés lui apprenaient les ruses de la vie et comment s'en sortir alors que son père lui apprenait à être juste et honnête. L'enfant gardait en tête cet esprit de justicier et rêvait secrètement de devenir un super héro, mais elle ne pouvait nier que la droiture de son père l'empêchait de sauver tout le monde, et elle usa de ses propres capacités pour même en trépassant la loi servir la justice qu'ils chérissaient tant dans cette famille. A cause de ses absences trop fréquentes la jeune femme fut renvoyée de son premier lycée et attérit finalement au lycée Yamamoto, ici elle pourrait se battîr une nouvelle réputation mais les nouvelles vont vite, arrivera-t-elle à surpasser son passé ou se renfermera-t-elle encore plus ?
Fyraliel


Dernière édition par Kurosaki Anzai le Mer 10 Mai - 21:32, édité 2 fois
avatar
Rantaro Sakakura
Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kurosaki Anzai  Lun 8 Mai - 21:40

Et donc je te souhaite officiellement la bienvenue ici Very Happy
Le code est bon et je vais lire attentivement ta fiche mais à première vu elle m'a l'air bonne ~
Tu peux déjà faire la fiche pour ta persona initiale du coup Smile
avatar
Kurosaki Anzai
Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kurosaki Anzai  Mar 9 Mai - 22:23

Heheh merci ~
Je fais ça !
avatar
Cassandra Otomia
Messages : 25
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kurosaki Anzai  Dim 14 Mai - 23:20

Bienvenue ! Very Happy
avatar
Kurosaki Anzai
Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Kurosaki Anzai  Mar 16 Mai - 23:49

Merci ~ ´ ▽ ` )ノ
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kurosaki Anzai  

Kurosaki Anzai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
Kurosaki Mugen - Le " Happy End " n'est qu'un fantasme ...
Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach)
Présentation - Ichigo Kurosaki [Terminé || Phase de Relecture]
Colos, dessin ... un peu de tout ! =)
▬ Prédéfinis du peuple (11/13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona - Find your fate :: Administration :: Présentation :: Personnage-