Persona

Partagez|

Le contrat [Kurosaki]

ElizabethAdmin
Voir le profil de l'utilisateur http://persona-fate.forumactif.org
MessageSujet: Le contrat [Kurosaki]  Mer 24 Mai - 21:18

Peu importe ce que Kurosaki faisait, elle allait sentir sa tête devenir lourde. Une forte envie de dormir l’envahissait de plus en plus. Si elle essayait de résister, elle aurait peut-être résisté à cette envie une minute. Lorsque ses yeux se fermèrent, elle put sentir son esprit être transporter au loin. Ce n’était pas un sentiment douloureux, mais plus comme si elle était guidée par le vent.

Lorsqu’elle reprit conscience, elle fut face à face avec un homme qui avait l’air âgé.

- Bienvenue dans la velvet room.

Le dénommé Igor fit un léger geste de la main lorsqu’il continua.

- Mon nom est Igor, je suis ravi de faire votre connaissance. Cet endroit existe entre rêve et réalité, esprit et matière... C’est une pièce que seules ceux qui ont été lié par un contrat peuvent entrer.

Il laissa un moment à la jeune fille, pour enregistrer toutes ces informations puis poursuivit avec le même ton.

- Il semble qu’un destin bien particulier t’attend… Maintenant pourquoi tu ne te présenterais pas ?

Igor fit un autre geste autour de la table qui séparait la wild card et lui. Un contrat apparut devant leurs yeux, il était écrit dans ce dernier : J’accepte la responsabilité de mes choix et je ne fuirai pas face à mon destin.

Le contrat [Kurosaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1