Persona
 

Partagez|

Un cours particulier ?

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
ElizabethAdmin
Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur http://persona-fate.forumactif.org
MessageSujet: Un cours particulier ?  Sam 15 Juil - 23:10


Alors que les cours avaient commencé il y a quelques jours, certains des élèves reçurent des invitations de la part de l’un des professeurs. Ce qui était particulier, si les élèves avaient demandé de qui il s’agissait, c’était qu’il n’avait aucune classe assignée ou que personne ne connaissait ses élèves.

La pendule du gymnase sonnait pour indiquer l’heure du rendez-vous. Un homme assez jeune se trouvait au milieu de la pièce les bras croisés et les yeux fixés sur l’entrée.
avatar
Richaado Buna-Zai
Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 18
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un cours particulier ?  Mer 26 Juil - 20:27

Richaado n'avait effectivement aucun cours à l'heure du rendez-vous il se rendit donc au gymnase. Une fois rentré dans le bâtiment il sentait un profond désagrément. Qui dit gymnase dit sport et le sport peu importe sa forme na jamais été le point fort du jeune homme.
En voyant cet homme portant un short ses craintes semblaient confirmées, sans doute s'agirait-il d'une proposition pour rejoindre l'un des clubs sportifs du lycée. Avec un soupire Richaado s'approcha de l'homme et en guise de salutation hocha de la tête.
avatar
Cassandra Otomia
Messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un cours particulier ?  Mer 26 Juil - 22:18

ft. Cassandra

ft. co

「 Un cours particulier ? 」
Cassandra était nerveuse comme pas possible. Dû à sa nature timide, elle n'aimait pas être le centre de l'attention et la demande du professeur mystère n'arrangeait pas les choses.

Elle avait éventuellement demandé à Red et Victoria si ils avaient eux aussi reçu une invitation mais personne qu'ils connaissaient ne savaient ce qu'il se passait.

C'est ainsi que Cassandra arriva au gymnase derrière Richaado. Elle fut soulagée de savoir qu'elle n'était pas la seule à être présente et s'avança timidement.

- Euh bonjour, vous êtes monsieur Crozzo ? Elle continua d'une voix un peu plus confiante. On m'a demandé de venir ici
avatar
Rantaro Sakakura
Messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un cours particulier ?  Mer 26 Juil - 22:52


La future wild card s’interrogeait toujours sur l'invitation du professeur Crozzo. D'après ce qu'il s'avait Ren et lui étaient les seules à y être inviter à sa connaissance au moins. Rantaro attendit un peu devant le gymnase que Ren décide à se montrer.

- Te voilà enfin.

Il observa le plus jeune et sourit avant de retourner pour entrer dans le gymnase. Quand il fut entré, il remarqua qu'ils n'étaient pas les premiers arrivés. La personne qui devait être le prof et deux élèves étaient déjà là.

Rantaro fit un signe de sa main pour saluer les personnes qui les regardèrent arriver. Préférant ne rien dire, il attendit que le prof disse quelque chose par rapport à leur venu.
avatar
ElizabethAdmin
Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur http://persona-fate.forumactif.org
MessageSujet: Re: Un cours particulier ?  Mer 26 Juil - 23:57


Ce n'est pas comme si je t'avais demandé de m'attendre.


Ren avait l'air blasé par le comportement de Rantaro. Bien qu'ils se suivaient l'un l'autre depuis la rentrée des classes, son caractère l'agaçait. Enfin bon ce n'était pas pour ça qu'il était là pour le moment. Il suivit la future WC en silence jusqu'à qu'ils virent le fameux prof.


Le jeune homme rendit le salut au premier arrivé puis lui fit signe d'attendre que les autres viennent à leur tour. Il ne voulait pas répéter plusieurs fois ce qu'il allait dire aux élèves. A la venue de Cassandra, il hocha la tête pour indiquer qu'elle était au bon endroit. Puis à l'arrivée des deux derniers, il s'approcha légèrement des élèves.

- Je peux pas croire qu'elle me laisse seul pour ça !

Ces paroles étaient destinés à lui même mais les présents pouvaient voir que son expression était énervé.

- Bon, je vais me présenter dans ce cas... Je suis Crozzo le professeur Crozzo. Je vous ai fait venir pour une raison bien précise cependant je dois vous poser deux questions avant tout.

Il laissa le temps aux jeunes de réfléchir à ses dires et reprit.

- La première : êtes-vous conscient des problèmes qu'à Tokyo en ce moment ? Je ne révèlerai la deuxième que quand j'aurais vos réponses.
avatar
Richaado Buna-Zai
Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 18
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un cours particulier ?  Jeu 27 Juil - 0:14

Les problèmes de Tokyo? Richaado était bien incapable de voir quels problèmes étaient particulier à Tokyo. Mais Richaado trouvé le comportement du professeur des plus désagréables et dit avec franchise.

La pollution, la dépression, la surpopulation, mais ce sont des problèmes présents partout mais alors des problèmes propres à Tokyo...

Richaado redevint silencieux essayent tant bien que mal de ce souvenir d'événements étranges dans la métropole.
avatar
Cassandra Otomia
Messages : 29
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un cours particulier ?  Jeu 27 Juil - 12:08

ft. Cassandra

ft. co

「 Un cours particulier ? 」
Ok ? Cassandra ne s'attendait pas du tout à ça. Elle préféra ne rien dire aux plaintes du professeur puis elle pencha la tête à la première question. Tokyo avait de nombreux problèmes que Richaado commençait à cité. C'était vrai mais quelle était le rapport entre ça et le professeur ?

- Vous voulez parler de problèmes récents ?

Spoiler:
 
avatar
Rantaro Sakakura
Messages : 38
Date d'inscription : 09/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un cours particulier ?  Sam 29 Juil - 0:38


La réaction de Ren fit légèrement rire Rantaro. Malgré les apparences, il voulait vraiment devenir proche du jeune et puis il ne connaissait personne d'autres dans sa classe. La question du professeur laissait tout le monde perplexe enfin d'après ce que voyait Rantaro en tout cas.

En vue de la tenue du professeur, il était soit un professeur de sport ou soit ils allaient faire du sport alors pourquoi poser une question sur Tokyo ? Peut-être que leurs réponses allaient influencer ce qui allait arriver ? Qu'est-ce que Crozzo leur cachait ?

Trait de caractère:
 

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un cours particulier ?  

Un cours particulier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
Cours particulier ? [Libre]
Cours particulier... : Avoir de la répartie feat Louisa
Amphithéâtre Ninjutsu
Un cours particulier s'il vous plait ... (pv David Lord)
[PV] Petit cours particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona - Find your fate :: Tokyo :: SHIBUYA :: Lycée Yamamoto-