Persona
 
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez

Un cours particulier ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Elizabeth
ElizabethAdmin
Messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 26
https://persona-fate.forumactif.org
MessageSujet: Re: Un cours particulier ?  Un cours particulier ? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 0:45

Un cours particulier ? - Page 2 A9322f10

Le professeur attendit que tous les élèves lui donnent une réponse plus ou moins chacun, mais il semblait que tout le monde avait suivi ce qu'avait dit le premier d'entre eux. Une réponse qui était en soi vrai, cependant ce n'était pas ce que Crozzo s'attendait.

- Ma question ne devait pas être claire mais tu es sur la bonne voie Cassandra. Je parle de quelque chose qui arrive à Tokyo en ce moment même

Il fis le tour de tout les élèves et se rendit compte que l'un d'entre eux n'avait pas répondu.

- Et toi tu en penses quoi ?

La question s'adressait à Ren qui semblait lui aussi attendre la fin des évènements et à été étonné qu'on lui demande son avis.

Un cours particulier ? - Page 2 56ae0d7d5fcffcade0f0ea2ced276d50f8ea6acc_hq

- Et bien, j'ai entendu aux infos que certaines personnes se retrouvaient dans le comas mais qu'on n'avait aucune information sur les sujets. Bref, je pense pas que ce soit ça.

Ren tourna la tête embarrassé.


- Détrompe-toi c'est exactement de ça que je voulais qu'on parle. Il attendit un instant si les élèves avaient des questions à propos de cela c'était maintenant qu'il fallait les poser. Les témoins qui ont trouvé les victimes sont généralement pris pour des fous, mais il se trouve que plusieurs personnes depuis ces derniers semaines sont soit tombé dans le comas ou soit tombé dans ce qu'on appelle le syndrome d'apathie. Pour des raisons que je révélerai plus tard, l'école à découvert que ces incidents étaient causés par quelqu'un ou quelque chose. D'où maintenant ma deuxième question si vous pouviez arrêter ces événements le feriez-vous ?
Richaado Buna-Zai
Richaado Buna-Zai
Messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 24
MessageSujet: Re: Un cours particulier ?  Un cours particulier ? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 9:09

Richaado était perplexe, bien sur pouvoir faire face à des événements aussi graves que le syndrome d'apathie était de son point de vue formidable et pouvoir aider à la réalisation de cet objectif une chance. Cependant que pouvait-il faire lui, mais aussi les autres lycéens présents dans le gymnase? De plus les mots du professeur lui revenaient à l'esprit. "ces incidents étaient causés par quelqu'un ou quelque chose". Ne voulant pas admettre son angoisse par rapport à cette partie de son énoncé Richaado répondît.


Si vous avez besoin de mon aide je vous la donne avec plaisir mais comment des lycéens peuvent-ils vous être d'une quelconque utilité?


Dernière édition par Richaado Buna-Zai le Sam 5 Aoû - 18:56, édité 1 fois
Cassandra Otomia
Cassandra Otomia
Messages : 33
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 29
MessageSujet: Re: Un cours particulier ?  Un cours particulier ? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 18:03

ft. Cassandra

ft. co

「 Un cours particulier ? 」
Cassandra fut surprise, déjà par la réponse de Ren et ensuite par le fait que ce soit la bonne réponse. Elle se tourna vers le plus jeune (?) du groupe et semblait vouloir lui dire quelque chose mais elle n'osa pas à cause de sa timidité.
Puis elle attendit la suite de la conversation, elle ne savait pas trop quoi dire dans cette situation. Elle pouvait les aider ?

- Je suis d'accord, comment on est censé pouvoir aider dans ce genre de situation ?
Et puis on ne devrait pas demander de l'aide à la police ?
Rantaro Sakakura
Rantaro Sakakura
Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2016
MessageSujet: Re: Un cours particulier ?  Un cours particulier ? - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 16:12

Un léger soupir retendit quand le professeur donna sa réponse. Cela ne les avançait pas si c'était un problème actif. Enfin heureusement Ren avait trouvé la réponse. Alors c'était ça ? Rantaro aussi était au courant, mais quelle était le rapport entre tout ça ?

Maintenant la deuxième question. Généralement la plupart de personne selon Rantaro dirait oui, mais quelle était ce moyen miracle pour pouvoir aider ces gens ? Puis la question de Cassandra sur la police, elle avait raison d'un côté mais ils devaient être au courant.

- La police doit être probablement au courant, la vrai question c'est sont-ils au courant de ce qui ce passe ici ? Et pour réponse à la question, je donnerai un coup de main.
Elizabeth
ElizabethAdmin
Messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 26
https://persona-fate.forumactif.org
MessageSujet: Re: Un cours particulier ?  Un cours particulier ? - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 17:46

Un cours particulier ? - Page 2 56ae0d7d5fcffcade0f0ea2ced276d50f8ea6acc_hq

Ren hocha lentement la tête à la question du professeur, il était légèrement troublé par la situation mais surtout sur comment ils allaient pouvoir aider, mais c'était dans sa nature d'aider les autres.

Un cours particulier ? - Page 2 A9322f10

- Vous avez été sélectionné par différents critères et je vous assure que vous pourriez nous aider si vous acceptez.


Il écouta ensuite attentivement les questions des élèves. Et mince la police était déjà un sujet évoqué.

- L-la police est en effet au courant du moins ils savent qui on est, mais pour le moment il ne connaisse pas vos identités et le fait qu'on recrute déjà des étudiants comme vous.

La logique de Rantaro l'avait déconcerté un instant, à l'avenir il gardera un œil sur lui maintenant. La question était est-ce une bonne chose ou une mauvaise pour lui ?

Le professeur ayant pris leur réponse comme un oui fit un signe au-dessus des élèves. Si ces derniers se retournèrent ils pourraient apercevoir une femme qui se donnait là avec un dispositif qu'elle activa. Au moment de l'activation, une brume apparut presque instantanément et entoura toutes les personnes dans le gymnase.

Au même moment, plusieurs créatures apparurent ainsi qu’une voix qui résonnait dans chacune des personnes présentes. Cette voix était celle de leur persona.

Un cours particulier ? - Page 2 G9OGJbgVRrOAvf7eZ3ji

Un cours particulier ? - Page 2 Latest?cb=20111130164526

- Ne paniquez pas, ils sont relativement faibles. Ces créatures s’appellent les ombres, ce sont elles qui causent ces évènements.

Elizabeth
ElizabethAdmin
Messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 26
https://persona-fate.forumactif.org
MessageSujet: Re: Un cours particulier ?  Un cours particulier ? - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 17:59

Vous pouvez aussi ajouter 21 points dans chaques stats + 21 points que vous pouvez distribuer comme vous voulez

ça correspond à 3 level up de persona
Richaado Buna-Zai
Richaado Buna-Zai
Messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 24
MessageSujet: Re: Un cours particulier ?  Un cours particulier ? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 18:27

Richaado avait le souffle coupé. Ces masses informes se déplaçant dans le gymnase le terrifiaient. De plus cette brume étrange le rendait mal à l'aise. Comme si cette mauvaise conscience qu'il avait l'habitude d'entendre se faisait bien plus présente.

"Ne cherche pas une fois de plus à me renier. Tu as peur de ces créatures grotesques?! Le plaisir de faire souffrir tes ennemis a un coût, tu devras supporter la douleur et la peur, et ainsi jouir de ce plaisir immense de l'ultra-violence! Allons mon droog, ne te retiens plus, laisse-toi aller à tes désirs et dit mon nom!"
Cassandra Otomia
Cassandra Otomia
Messages : 33
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 29
MessageSujet: Re: Un cours particulier ?  Un cours particulier ? - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 5:23

ft. Cassandra

ft. co

「 Un cours particulier ? 」
Alors ils avaient été évalués par des critères ? Mais comment avaient-ils pu passer des tests avec eux sans le savoir ?

- Mais comment avez-vous passé ces tests ?


Elle se sentit tout à coup mal à l’aise. Ces personnes l’avaient observé pendant qu’elle ne le savait pas. Ce qui n’arrangeait pas ce sentiment, c’était la soudaine apparition d’une autre personne qui devait être un autre professeur probablement.

« Ne panique pas mon enfant, tu sais déjà quoi faire »


Hein ? Cassandra sentit une voix émané d’elle, ce qui était particulier à propos de celle-ci, c’était qu’elle semblait familière. Non elle n’était pas juste familière, elle a toujours été là depuis le début. Cassandra crossa ses mains et se concentra laissant son instinct la guidée.

- Per-so-na !


Un cours particulier ? - Page 2 Tumblr_oui409fDTg1skjswto1_500

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un cours particulier ?  Un cours particulier ? - Page 2 Empty

Un cours particulier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
Shadow Ambre [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona - Find your fate :: Tokyo :: SHIBUYA :: Lycée Yamamoto-