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Les compétences

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ElizabethAdmin
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MessageSujet: Les compétences  Mer 29 Juin - 14:26


Compétences élémentaires :



Compétences de feu

Compétences | Effet | Coût | Niveau

Agi | Inflige une petite quantité de dégâts de feu à un ennemi. | 3 PM | Niveau 1

Maragi | Inflige une petite quantité de dégâts de feu à tous les ennemis. | 6 PM | Niveau 1

Agilao | Inflige une quantité modérée de dégâts de feu à un ennemi. | 6 PM | Niveau 2

Maragion | Inflige une quantité modérée de dégâts de feu à tous les ennemis. | 12 PM | Niveau 2

Agidyne | Inflige une grande quantité de dégâts de feu à un ennemi. | 12 PM | Niveau 3

Maragidyne | Inflige une grande quantité de dégâts de feu à tous les ennemis. | 24 PM | Niveau 3

Ragnarok | Inflige énormément de dégâts de feu à un ennemi. | 30 PM | Niveau 4

Compétences de vent

Compétences | Effet | Coût | Niveau

Garu | Inflige une petite quantité de dégâts de vent à un ennemi. | 3 PM | Niveau 1

Magaru | Inflige une petite quantité de dégâts de vent à tous les ennemis. | 6 PM | Niveau 1

Garula | Inflige une quantité modérée de dégâts de vent à un ennemi. | 6 PM | Niveau 2

Magarula | Inflige une quantité modérée de dégâts de vent à tous les ennemis. | 12 PM | Niveau 2

Garudyne | Inflige une grande quantité de dégâts de vent à un ennemi. | 12 PM | Niveau 3

Magarudyne | Inflige une grande quantité de dégâts de vent à tous les ennemis. | 24 PM | Niveau 3

Panta Rhei | Inflige énormément de dégâts de vent à un ennemi. | 30 PM | Niveau 4

Compétences de glace

Compétences | Effet | Coût | Niveau

Bufu | Inflige une petite quantité de dégâts de glace à un ennemi. | 4 PM | Niveau 1

Mabufu | Inflige une petite quantité de dégâts de glace à tous les ennemis. | 6 PM | Niveau 1

Bufula | Inflige une quantité modérée de dégâts de glace à un ennemi. | 6 PM | Niveau 2

Mabufula | Inflige une quantité modérée de dégâts de glace à tous les ennemis. | 16 PM | Niveau 2

Bufudyne | Inflige une grande quantité de dégâts de glace à un ennemi. | 16 PM | Niveau 3

Mabufudyne | Inflige une grande quantité de dégâts de glace à tous les ennemis. | 32 PM | Niveau 3

Niflheim | Inflige énormément de dégâts de glace à un ennemi. | 32 PM | Niveau 4

Compétences de l’électricité

Compétences | Effet | Coût | Niveau

Zio | Inflige une petite quantité de dégâts d’électricité à un ennemi. | 4 PM | Niveau 1

Mazio | Inflige une petite quantité de dégâts d’électricité à tous les ennemis. | 6 PM | Niveau 1

Zionga | Inflige une quantité modérée de dégâts d’électricité à un ennemi. | 6 PM | Niveau 2

Mazionga | Inflige une quantité modérée d’électricité dégâts à tous les ennemis. | 16 PM | Niveau 2

Ziodyne | Inflige une grande quantité d’électricité dégâts à un ennemi. | 16 PM | Niveau 3

Maziodyne | Inflige une grande quantité d’électricité dégâts à tous les ennemis. | 32 PM | Niveau 3

Thunder Reign | Inflige une énorme quantité d’électricité dégâts à un ennemi. | 32 PM | Niveau 4

Compétences de la terre

Compétences | Effet | Coût | Niveau

Tera | Inflige une petite quantité de dégâts de terre à un ennemi. | 3 PM | Niveau 1

Matera | Inflige une petite quantité de dégâts de terre à tous les ennemis. | 6 PM | Niveau 1

Terazi | Inflige une quantité modérée de dégâts de terre à un ennemi. | 6 PM | Niveau 2

Materazi | Inflige une quantité modérée de dégâts de terre à tous les ennemis. | 12 PM | Niveau 2

Teradyne | Inflige une grande quantité de dégâts de terre à un ennemi. | 12 PM | Niveau 3

Materadyne | Inflige une grande quantité de dégâts de terre à tous les ennemis. | 24 PM | Niveau 3

Titanomachia | Inflige énormément de dégâts de terre à un ennemi. | 30 PM | Niveau 4


Compétences de lumière

Compétences | Effet | Coût | Niveau

Hama | 25 % de chance de mort instantanée avec la puissance de la lumière à un ennemi. | 6 PM | Niveau 1

Mahama | 20 % de chance de mort instantanée avec la puissance de la lumière à tous les ennemis. | 12 PM | Niveau 1

Hamaon | 50 % de chance de mort instantanée avec la puissance de la lumière à un ennemi. | 12 PM | Niveau 2

Mahamaon | 40 % de chance de mort instantanée avec la puissance de la lumière à tous les ennemis. | 24 PM | Niveau 2

Samsara | 80 % de chance de mort instantanée avec la puissance de la lumière à tous les ennemis. | 35 PM | Niveau 3

Compétences de ténèbres

Compétences | Effet | Coût | Niveau

Mudo | 25 % de chance de mort instantanée avec la puissance des ténèbres à un ennemi. | 6 PM | Niveau 1

Mamudo | 20 % de chance de mort instantanée avec la puissance des ténèbres à tous les ennemis. | 12 PM | Niveau 1

Mudoon | 50 % de chance de mort instantanée avec la puissance des ténèbres à un ennemi. | 12 PM | Niveau 2

Mamudoon | 40 % de chance de mort instantanée avec la puissance des ténèbres à tous les ennemis. | 24 PM | Niveau 2

Meurs pour moi! | 80 % de chance la mort instantanée avec la puissance des ténèbres à tous les ennemis. | 35 PM | Niveau 3

 Compétences toutes-puissantes

Compétences | Effet | Coût | Niveau

Drain de vie | Draine 30 PV d’un ennemi. | 3 PM | Niveau  2

Drain d'esprit | Draine 30 PM d’un ennemi. | 3 PM | Niveau 2

Megido | Inflige une quantité modérée des dommages tout-puissants sur tous les ennemis. | 18 PM | Niveau 2

Megidola | Inflige énormément des dégâts tout-puissants sur tous les ennemis. | 32 PM | Niveau 3

Megidolaon | Inflige une sévère quantité des dégâts tout-puissants sur tous les ennemis. | 60 PM | Niveau 4

Crawling Chaos | Inflige énormément des dégâts tout-puissants sur tous les ennemis avec un 40 % de chances de faire baisser leur stat de 30 % pour les trois prochains tours| 32 PM | Niveau 3

Black viper | Inflige massivement des dégâts tout-puissants à un ennemi. | 64 PM | Niveau 5

Morning Star | Inflige massivement des dégâts tout-puissants sur tous les ennemis. | 72 PM | Niveau 5

** Les compétences telles que Kill Rush qui touche plusieurs fois l’adversaire aura toujours au moins 30 % de chances de manquer.

Compétences physiques

 Compétences de Slash

Compétences | Effet | Coût | Niveau

Cleave | Inflige une petite quantité de Slash dégâts à un ennemi. | 5 % PV | Niveau 1

Hack & Slash | Inflige une petite quantité de Slash dégâts deux fois pour un seul ennemi. | 8 % PV | Niveau 1

Fin fatale | Inflige une quantité modérée de Slash dégâts à un ennemi. | 14 % PV | Niveau 2

Tempest Slash | Inflige une grande quantité de dommages de Slash jusqu'à 2 fois à un ennemi. | 18 % PV | Niveau 3

Deathbound | Inflige une grande quantité de dommages de Slash avec 20 % de chances de critique à tous les ennemis. | 18 % PV | Niveau 3

Lame du ciel | Inflige une quantité massive de dommages de Slash avec une chance de la mort instantanée (hama) à un seul ennemi 40 % | 20 % PV | Niveau 4

Lame vorpale | Inflige une quantité massive de Slash dégâts à tous les ennemis. | 25 % PV | Niveau 4


Compétences de Strike

Compétences | Effet | Coût | Niveau

Bash | Inflige une petite quantité de Strike dégâts à un ennemi. | 5 % PV | Niveau 1

Kill Rush | Inflige une petite quantité de dommages de Strike 2 fois à un ennemi. | 8 % PV | Niveau 1

Berserk | Inflige une petite quantité de dommages de Strike à tous les ennemis avec 20 % de chances d’infliger une panique.

Vague de chaleur | Inflige une quantité modérée de dommages de Strike à tous les ennemis. | 14 % PV | Niveau 2

Gigantesque Fist | Inflige une grande quantité de dommages de Strike à un ennemi. | 18 % PV | Niveau 3

Akasha Arts | Inflige une grande quantité de dommages de Strike 2 fois à tous les ennemis. | 20 % PV | Niveau 3

Main de Dieu | Inflige une quantité massive de dégâts de Strike à un ennemi. | 20 % PV | Niveau 4

Les compétences de Pierce

Compétences | Effet | Coût | Niveau

Doubles crocs | Inflige une petite quantité de dommages de Pierce deux fois pour un seul ennemi. | 8 % PV | Niveau 1

Empoisonné poignard | Inflige une petite quantité de dommages de Pierce à un ennemi qui a 10 % de chances d’empoisonnement. | 8 % PV | Niveau 1

Saint-Arrow | Inflige une petite quantité de dommages de Pierce à un ennemi avec 10 % de chances d’infliger le statut charme. | 7 % PV | Niveau 1

Twin Shot | Inflige une quantité modérée de Pierce dégâts deux fois pour un seul ennemi. | 16 % PV | Niveau 2

Pluie de flèche | Inflige une quantité modérée de Pierce dégâts deux fois à tous les ennemis. | 18 % PV | Niveau 2

La Force primale | Inflige une quantité massive de Pierce dégâts à un ennemi. | 20 % PV | Niveau 4

Pralaya | Inflige une quantité massive de dommages de Pierce à tous les ennemis avec 10 % de chances d’infliger le mal de la peur. | 25 % PV | Niveau 4



Compétences passive, de récupération & de support.


Compétences passives

Compétences | Effet | Coût | Niveau

* Vous pouvez avoir qu'un boost et amp par persona *

Boost de feu | Augmente les dégâts de feu de 25 % | Passive | Niveau 2

Boost de glace | Augmente les dégâts de glace de 25 % | Passive | Niveau 2

Boost de Elec | Augmente les dégâts de l’électricité de 25 % | Passive | Niveau 2

Boost de vent | Augmente les dégâts de vent de 25 % | Passive | Niveau 2

Boost de  terre | Augmente les dégâts de la terre de 25 % | Passive | Niveau 2

Boost de lumière | Augmente le taux de réussite de lumière de 25 % | Passive | Niveau 2

Boost de ténèbre | Augmente le taux de réussite de ténèbres de 25 % | Passive | Niveau 2

Amp de feu | Augmente les dégâts de feu de 50 % | Passive | Niveau 3

Amp de glace | Augmente les dégâts de glace de 50 % | Passive | Niveau 3

Amp  de elec | Augmente les dégâts de l’électricité de 50 % | Passive | Niveau 3

Amp de vent  | Augmente les dégâts de vent de 50 % | Passive | Niveau 3

Amp de terre | Augmente les dégâts de la terre de 50 % | Passive | Niveau 3

Boost de poison | Augmente les chances d'affecter le statut Poison de 25 % | Passive | Niveau 2

Boost de charme | Augmente les chances d'affecter le statut charme de 25 % | Passive | Niveau 2

Boost de rage | Augmente les chances d'affecter le statut Rage de 25 % | Passive | Niveau 2

Boost de panique | Augmente les chances d'affecter le statut panique de 25 % | Passive | Niveau 2

Boost de détresse | Augmente les chances d'affecter le statut détresse de 25 % | Passive | Niveau 2

Boost de peur | Augmente les chances d'affecter le statut peur par 25 % | Passive | Niveau 2

Strike Master | Augmente la dextérité de Strike par 30 % | Passive | Niveau 2

Slash Master | Augmente la dextérité de Slash de 30 % | Passive | Niveau 2

Pierce Master | Augmente la dextérité de Pierce par 30 % | Passive | Niveau 2

Repousseur | 10 % de chances de repousser les attaques physiques | Passive | Niveau 1

Grand repousseur | 20 % de chance de repousser les attaques physiques | Passive | Niveau 3

contre-attaque | 40 % de chances de repousser les attaques physiques | Passive | Niveau 4

Cri de victoire | Récupère tous les PV et PM après une bataille avec succès. | Passive | Niveau 4 (Persona Ultime/ Inverse exclusif)

Régénérer 1 | Récupère les 2 % de max PV | Passive | Niveau 1

Régénérer  2 | Récupère les 4 % de max PV | Passive | Niveau 2

Régénérer  3 | Récupère les 6 % de max PV  | Passive | Niveau 3

Revigorer 1 | Récupère 3 PM | Passive | Niveau 1

Revigorer 2 | Récupère 5 PM | Passive | Niveau 2

Revigorer 3 | Récupère 7 PM | Passive | Niveau 3

La grâce divine | Les sorts de soins donnent plus 50 % d’PV | Passive | Niveau 3

Auto-Tarukaja | commencer la bataille avec Tarukaja monté sur vous-même. | Passive | Niveau 2

Auto-Rakukaja | commencer la bataille avec Rakukaja monté sur vous-même. | Passive | Niveau 2

Auto-Sukukaja | Commencer la bataille avec Sukukaja monté sur vous-même. | Passive | Niveau 2

Auto-Mataru | Commencer la bataille avec Matarukaja monté sur tous les alliés. L’emporte sur l’Auto-
Tarukaja. | Passive | Niveau 3

Auto-Maraku | Commencer la bataille avec Marakukaja monté sur tous les alliés. Prévaut sur l’Auto-Rakukaja. | Passive | Niveau 3

Auto-Messina | Commencer la bataille avec Masukukaja monté sur tous les alliés. Prévaut sur l’Auto-Sukukaja. | Passive | Niveau 3

Maître d’armes | les compétences d’attaque physique ne coutent plus que la moitié requises. | Passive | Niveau 4

Master sort | Divise par deux le coût de PM pour toutes les compétences magiques. | Passive | Niveau 4

Poussée de la maladie | Toutes les attaques de statut sont 50 % plus efficace. | Passive | Niveau 3

Inébranlable volonté | Devient immunisé contre toutes les affections mentales. | Niveau 4

Evite Pierce | Augmente le taux de réussite de se soustraire à des attaques de Pierce de 30 %  | Passive | Niveau 2

Evite Slash | Augmente le taux de réussite de se soustraire à des attaques de Slash de 30 %  | Passive | Niveau 2

Evite Strike | Augmente le taux de réussite de se soustraire à des attaques de Strike de 30 %  | Passive | Niveau 2

Evite feu | Augmente le taux de réussite de contourner les compétences de feu de 30 %  | Passive | Niveau 2

Evite glace | Augmente le taux de réussite de contourner les compétences de glace de 30 %  | Passive | Niveau 2

Evite elec | Augmente le taux de réussite de se soustraire à compétences électricité de 30 %  | Passive | Niveau 2

Evite vent | Augmente le taux de réussite de contourner les compétences de vent de 30 %  | Passive | Niveau 2

Evite terre | Augmente le taux de réussite de contourner les compétences de terre de 30 %  | Passive | Niveau 2

Evite lumière | Augmente le taux de réussite de se soustraire à la lumière de 30 %  | Passive | Niveau 2

Evite ténèbres | Augmente le taux de réussite de se soustraire aux ténèbres de 30 %  | Passive | Niveau 2

NULL peur | Protège l’utilisateur de la peur. | Passive | Niveau 3

NULL panique | Protège l’utilisateur de panique. | Passive | Niveau 3

NULL détresse | Protège l’utilisateur de détresse. | Passive | Niveau 3

Null de charme | Protège l’utilisateur de charme. | Passive | Niveau 3

NULL Rage | Protège l’utilisateur de Rage. | Passive | Niveau 3

NULL le Poison | Protège l’utilisateur contre le Poison. | Passive | Niveau 3

NULL ténèbres  | Protège l’utilisateur contre les ténèbres. | Passive | Niveau 4

Null lumière | Protège l’utilisateur de la lumière. | Passive | Niveau 4


 Compétences de récupération

Compétences | Effet | Coût | Niveau

Dia | Récupère une petite quantité de PV (30 %) à un allié. | 4 PM | Niveau 1

Media | Récupère une petite quantité de PV (20 %) aux alliés. | 8 PM | Niveau 1

Diarama | Récupère une quantité modérée de PV (50 %) à un allié. | 8 PM | Niveau 2

Mediarama | Récupère une quantité modérée de PV (40 %) à tous les alliés. | 16 PM | Niveau 2

Diarahan | Récupère tous les PV à un allié. | 20 PM | Niveau 3

Mediarahan | Récupère tous les PV à tous les alliés. | 40 PM | Niveau 3

Patra | Supprime la panique, la peur ou détresse d’un allié. | 3 PM | Niveau 1

Charmdi | Supprime le statut charme d’un allié. | 5 PM | Niveau 1

Enradi | Supprime la Rage d’un allié. | 5 PM | Niveau 1

Posumudi | Supprime le poison un seul allié. | 5 PM | Niveau 1

Re Patra | Soulève un allié tombé. | 3 PM | Niveau 1

Me Patra | Supprime tous les alliés la panique, l’angoisse ou la peur de tous les alliés | 6 PM | Niveau 1

Amrita | Supprime tous les maux de l’état de tous les alliés. | 25 PM | Niveau 3

Recarm | Ranime un allié KO avec 50 % PV. | 20 PM | Niveau 2

Samarecarm | Ranime un allié KO avec ses PV complet. | 40 PM | Niveau 3

Salvation | Donne tous les PV à tous les alliés et supprime tous les maux de l’état de tous les alliés. | 60 PM | Niveau 4



Les compétences Buffs et debuffs

Compétences | Effet | Coût | Niveau

Tarukaja | Augmente l’attaque d’un allié, de 30 % pour 3 tours. | 6 PM | Niveau 2

Rakukaja | Augmente la défense un allié, de 30 % pour 3 tours. | 6 PM | Niveau 2

Sukukaja | Augmente l’agilité d’un allié, de 30 % pour 3 tours. | 6 PM | Niveau 2

Matarukaja | Augmente l’attaque de tous les alliés de 30 % pour 3 tours. | 12 PM | Niveau 3

Marakukaja | Augmente la défense de tous les alliés de 30 % pour 3 tours. | 12 PM | Niveau 3

Masukukaja | Augmente l’agilité de tous les alliés de 30 % pour 3 tours. | 12 PM | Niveau 3

Tarunda | Diminue attaque d’un ennemi de 30 % pendant 3 tours. | 6 PM | Niveau 2

Rakunda | Diminue la défense de l’un des ennemis de 30 % pendant 3 tours. | 6 PM | Niveau 2

Sukunda | Diminue l’agilité de l’un des ennemis de 30 % pendant 3 tours. | 6 PM | Niveau 2

Matarunda | Diminue les attaques de tous les ennemis de 30 % pendant 3 tours. | 12 PM | Niveau 3

Marakunda | Diminue la défense de tous les ennemis de 30 % pendant 3 tours. | 12 PM | Niveau 3

Masukunda | Abaisse l’agilité de tous les ennemis de 30 % pour 3 tours. | 12 PM | Niveau 3

Heat Riser | Augmente à un allié, l’attaque, la défense et l’agilité de 30 % pour 3 tours. | 30 PM | Niveau 4

Débiliter | Diminue l’attaque, la défense et l’agilité d’un ennemi de 30 % pour 3 tours. | 30 PM | Niveau 4

Dekaja | Retirez les buffs de tous les ennemis. | 15 PM | Niveau 2

Dekunda | Retirez les debuffs de tous les alliés. | 15 PM | Niveau 2

Rébellion | Augmente la chance de tous les alliés et les ennemis de 30 % pour 3 tours. | 5 PM | Niveau 1

Revolution | Augmente considérablement à tous les ennemis et alliés la chance de 50 % pour 3 tours. | 5 PM | Niveau 2

Fire Break | Annule la résistance au feu d’un ennemi pour 3 tours. | 15 PM | Niveau 2

Ice Break | Annule la résistance glace d’un ennemi pendant 3 tours. | 15 PM | Niveau 2

Elec Break | Annule la résistance électrique d’un ennemi pendant 3 tours. | 15 PM | Niveau 2

Wind Break | Annule la résistance vent d’un ennemi pendant 3 tours. | 15 PM | Niveau 2

Earth Break | Annule la résistance à la terre un ennemi pendant 3 tours. | 15 PM | Niveau 2

Mur rouge | Augmente la résistance au feu d’un allié, pour 3 tours | 18 PM | Niveau 2

Mur blanc | Augmente la résistance de glace d’un allié, pour 3 tours | 18 PM | Niveau 2

Mur bleu | Augmente la résistance électrique d’un allié, pour 3 tours | 18 PM | Niveau 2

Mur vert | Augmente la résistance au vent d’un allié, pour 3 tours | 18 PM | Niveau 2

Mur de bronze | Augmente la résistance à la terre d’un allié, pour 3 tours | 18 PM | Niveau 2

Charge de puissance | La prochaine attaque physique, Slash, Strike, Pierce sera 2,5 fois plus forte. | 15 PM | Niveau 3

Charge l’esprit | La prochaine attaque magique, feu, glace, électrique, vent, terre ou tout-puissant sera 2,5 fois plus puissante. | 15 PM | Niveau 3

Endurer | Permet de survivre une fois par combat avec 1 PV restant. | Passive | Niveau 3

Enduring Soul | Permet de survivre une fois par combat avec tous les PV restauré. | Passive | Niveau 4

Tetrakarn | Repousser 1 attaque Slash, Strike ou Pierce pour un allié. | 55 PM | Niveau 4

Makarakarn | Repousser 1 attaque de feu, glace, électrique, vent, terre, lumière ou obscurité pour un allié. | 55 PM | Niveau 4

Compétences de Statut

Compétences | Effet | Coût | Niveau

L’Air stagnant | Augmente la susceptibilité de tous les ennemis et alliés à des statuts et des sorts de lumière/obscurité de 20 %. | 5 PM | Niveau 1

Faute de souffle | Augmente la susceptibilité d’un ennemi pour les affections et les sorts de lumière/obscurité de 25 %. | 8 PM | Niveau 2

Evil Touch | 25 % de chances d’infliger  la peur à un ennemi. La peur donne 50% de chance de cesser la prochaine attaque. S’estompe après 3 tours. | 5 PM | Niveau 1

Sourire mauvais | 25 % de chances d’infliger la peur à tous les ennemis. La peur donne 50% de chance de cesser la prochaine attaque. S’estompe après 3 tours. | 10 PM | Niveau 2

Horrible gémissement | Tue instantanément toutes les cibles NPC (ombres génériques) qui souffrent du statut de la peur (inévitable). Les joueurs reçoivent 50 % de dégâts sur leur état de santé actuel si vous souffrez de la peur. | 15 PM | Niveau 2

Pulinpa | 25 % de chances d’infliger le mal panique à un ennemi.  Permet d’empêcher l’ennemi de convoquer ou d’utiliser des compétences. S’estompe après 3 tours. | 5 PM | Niveau 1

Tentarafoo | 25 % de chances d’infliger le mal panique à tous les ennemis. .  Permet d’empêcher l’ennemi de convoquer ou d’utiliser des compétences. S’estompe après 3 tours.| 10 PM | Niveau 2

Dérouter | 25 % de chances d’infliger la détresse à un ennemi. 50 % de chances de donner un coup critique sur l’ennemi en détresse pour les 3 prochains tours. | 5 PM | Niveau 1

Son étrange | 25 % de chances d’infliger le mal de détresse à tous les ennemis. 50 % de chances de donner un coup critique sur les ennemis en difficulté pour les 3 prochains tours. | 10 PM | Niveau 2

Poisma | 25 % de chances d’infliger le mal de Poison à un ennemi. Le poison diminue de 15 % la santé de l’ennemi. S’estompe en 3 tours. | 5 PM | Niveau 1

Poison Mist | 25 % de chances d’infliger le mal de Poison à tous les ennemis. Le poison diminue de 15 % la santé de l’ennemi. S’estompe en 3 tours.  | 10 PM | Niveau 2

Souffle de virus | Inflige des dégâts équivalents à 25 % des PV actuels de la cible avec 25 % de chance d’infliger Poison. | 40 PM | Niveau 3

Provoquer | 25 % de chances d’infliger la Rage à un ennemi. En cas de succès, l’ennemi entrera dans une fureur aveugle et attaquera son ennemi avec des attaques physiques. Ne peut pas utiliser de compétences et les stats dex de l’adversaire est augmenté par 15 %. Les personnes touchées par ce statut prennent plus 20 % de dégât. S’estompe en 3 tours. | 5 PM | Niveau 1

Mettre en colère | 25 % de chances d’infliger le mal de Rage à tous les ennemis. En cas de succès, les ennemis entreront dans une fureur aveugle et attaqueront leurs ennemis avec des attaques physiques. . Ne peut pas utiliser de compétences et les stats dex de l’adversaire est augmenté par 15 %. Les personnes touchées par ce statut prennent plus 20 % de dégât. S’estompe en 3 tours.  | 10 PM | Niveau 2

Marin Karin | 25 % de chances d’infliger le statut charme à un ennemi. En cas de succès, ennemi va attaquer des alliés (avec sa dex) ou guérir son ennemi pour 3 tours. | 5 PM | Niveau 1

Sexy Dance | 25 % de chances d’infliger le statut charme à tous les ennemis. En cas de succès, ennemi va attaquer des alliés (avec sa dex) ou guérir son ennemi pour 3 tours. | 10 PM | Niveau 2


 Compétences supports

Compétences | Effet | Coût | Niveau

Scan de donjon | Permet aux utilisateurs de sentir les ombres/Persona-users. L’utilisateur doit rester fixe lors de l’utilisation. | 15 PM | Niveau 2

Affichage distant | Permet à l’utilisateur de localiser, de parler et de surveiller les alliés peu importe la distance dans un donjon. L’utilisateur crée alors un moyen de communication entre tous les alliés. Avec cela, l’utilisateur peut voir à travers leurs yeux de ses partenaires et analyser les ennemis à l’aide de cette méthode, même s’ils ne sont pas dans le même endroit. | Passive | Niveau 2

Guérir à distance | Permet à l’utilisateur d’effectuer des compétences de récupération sur les membres sans avoir besoin de se situer dans leur emplacement exact. | Passive | Niveau 4

Auto - analyse | Utilisé pour détecter les stats et les points faibles automatiquement, au début d’un combat, d’un ennemi. L’utilisateur décide quel ennemi est scanné.  | Passive | Niveau 2

Analyse | Utilisé pour détecter des points de statistiques et de la faiblesse d’un ennemi | 15 PM | Niveau 2

Analyse intégral | Utilisé pour détecter les stats de l’ennemi, les points faibles et les compétences que l’ennemi peut utiliser | 23 PM | Niveau 3

Troisième œil | Lorsque vous visez une cible, il y aura un avertissement si l’attaque sera renvoyée ou absorbée. | Passive | Niveau 2

Vague de guérison | Tous les membres de l’équipe [quel que soit le lieu] vont récupérer 15 % de leur PV tous les trois tours et récupèrent 15 % une fois la bataille terminée. | Passive | Niveau 3

Route de sortie | Permet automatiquement de sortir ou d’entrer dans un donjon, peu importe où vous êtes. Vous-même ou tous les alliés. | PM 55 | Niveau 3

Bénédiction d’Oracle | L’utilisateur donne à ses coéquipiers une amélioration d’aura juste avant un All Out attack,  ce qui cause que les dommages sont doublés. | 10 PM | Niveau 1

Céleste vent | L’utilisateur donne à ses coéquipiers une amélioration aura juste avant leurs prochaines attaques. Cela rendra leurs prochaines attaques inévitables. | 25 PM | Niveau 3

Voie de la lumière | Chaque tour sans combat dans un donjon va faire récupérer 10 % de PM pour chaque allié. | Passive | Niveau 3

Zero Set | Le prochain tour, toutes les compétences auront un coût de 0 pour tous les alliées [l’utilisateur de compte pas et le temps de recharge est de 3 posts] | 50 PM | Niveau 4

Double Hustle | Baigne l’équipe dans une aura de vitesse, ce qui leur permet d’effectuer deux attaques/compétences dans un seul poste. [L’utilisateur ne compte pas et a le temps de recharge de 5 postes] | 50 PM | Niveau 4

Dans le vide | Annuler tous les dommages, sauf les compétences toutes-puissantes, pour le prochain tour pour les ennemis et alliés. [Le temps de recharge est de 3 posts] | 50 PM | Niveau 4

Mélodie éternelle | Augmente les buffs déjà placés pour 3 tours de plus [ne peuvent pas être empilés - temps de recharge est de 5 post] | 25 PM | Niveau 3

Patriarche invisible | Crée une couche invisible qui rend le groupe invisible à un groupe d’ombres à la fois. Permet au groupe de passer et continuer à travers le donjon. Les bosses sont immunisés. | 20 PM | Niveau 2

Les compétences

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