Persona

Partagez|

Clockwork Orange

Richaado Buna-Zai
MessageSujet: Clockwork Orange  Mer 26 Juil - 18:23

Persona initiale

Nom : Clockwork Orange

Propriétaire : Richaado Buna-Zai

Apparence :

Clockwork Orange est un humanoïde svelte et de grande taille. Il porte constamment un chapeau melon et un masque réfléchissant la lumière. Même si son visage n’est pas visible les gens qui viennent à le fixer ressentent un profond malaise. Clockwork Orange est armé d’une canne-épée et  sort la lame de son fourreau uniquement lorsqu’il veut faire vraiment mal à sa victime.

Histoire : Clockwork Orange est l’incarnation du personnage principal du roman et du film l’Orange Mécanique, Alex DeLarge. Alex était un jeune homme, chef d’un petit gang de voyous dans un Londres dystopique. Les habitudes de son petit groupe était principalement les vols, les violences sur individus et les viols. Alex est, suite au meurtre accidentel d’une femme, trahi par ses compagnons qui l’assomme avant de le livrer à la police. Pour écourter sa peine de prison Alex accepte d’être le cobaye d’une thérapie expérimental ayant pour but de détruire toute volonté de violence chez les individus. Alex est drogué tout en regardant pendant des dizaines d’heures des scènes de massacres, de guerre, de viols, le tout accompagné de la musique de son compositeur préféré Ludwig van Beethoven. Alex en ressort incapable de la moindre action violente mais aussi incapable d’écouter à nouveau la musique du compositeur allemand. Après avoir fait face à tous ses anciens démons le jeune homme tente de mettre fin à ses jours et survit miraculeusement. Clockwork Orange représente un Alex enfin libéré de ce traitement et ne voulant que profiter de nouveau d’un peu d’ultra violence.

Bonus de l’arcane : boost de 15% dans les compétences de Buff et Debuff.

Force : Slash et compétences de ténèbres  

Faiblesse : Lumière et vent

Compétences :

Compétence 1 : Hack & Slash | Inflige une petite quantité de Slash dégâts deux fois pour un seul ennemi. | 8 % PV | Niveau 1
Compétence 2 : Evil Touch | 25 % de chances d’infliger  la peur à un ennemi. La peur donne 50% de chance de cesser la prochaine attaque. S’estompe après 3 tours. | 5 PM | Niveau 1
Compétence 3 : doit être maximum de niveau 2

Compétence 4 : doit être maximum de niveau 2, mais doit avoir formé un social link pour la débloquer

Compétence 5 : doit être maximum de niveau 2, mais doit avoir rempli deux missions pour la débloquer ou alors avoir 3 social link de niveau 3

Compétence 6 : doit être maximum de niveau 2, mais doit avoir rempli 5 missions pour la débloquer ou alors avoir 2 social link de niveau 5

Compétence 7 : doit être maximum de niveau 2, mais doit avoir rempli 10 missions pour la débloquer ou avoir utilisé sa persona un maximum de 50 fois.

Compétence 8 : doit être maximum de niveau 3, mais doit avoir rempli 15 missions pour la débloquer ou alors avoir complété un social link.

Nom du sort combiné : 9eme Symphonie
Niveau : 3
Type de dégât : ???
Description : L’Orange Mécanique réveille tout son potentiel et permet pendant un court laps de temps (au grand maximum 5 secondes) à Richaado de « conditionner », modifier un élément du monde comme il le souhaite. Ce changement ne dure que le temps du sort .Par exemple Richaado serait capable de rendre un mur inconsistant et de le traverser ou d'agrandir la taille de sa lame afin de toucher un ennemi trop éloigné.
En clair pendant 5 seconde Richaado est capable de modifier un aspect d'un élément. Si une personne vient à être blessée ou à mourir durant ce laps de temps la blessure restera, contrairement aux autres changements.

Dernière édition par Richaado Buna-Zai le Mer 26 Juil - 19:13, édité 1 fois
ElizabethAdmin
Voir le profil de l'utilisateur http://persona-fate.forumactif.org
MessageSujet: Re: Clockwork Orange  Mer 26 Juil - 19:05

J'ai juste un léger soucis avec 9eme Symphonie, est-ce que tu pourrais essayer de me donner un exemple ou de détaillé un peu plus ?
C'est peut être moi mais ça pourrait être trop puissant pour une compétence de niveau 3
Richaado Buna-Zai
MessageSujet: Re: Clockwork Orange  Mer 26 Juil - 19:08

Non c'est vrai qu'en i repensant c'est un peu surpuissant, je vais modifier ça.
Richaado Buna-Zai
MessageSujet: Re: Clockwork Orange  Mer 26 Juil - 19:20

Voilà j'ai affaibli le sort et j'ai tenté de le rendre plus clair. Aussi je ne suis pas sur de comprendre, si je me sers de ce sort je peux plus me servir de ma persona pendant combien de temps?
ElizabethAdmin
Voir le profil de l'utilisateur http://persona-fate.forumactif.org
MessageSujet: Re: Clockwork Orange  Mer 26 Juil - 19:34

Pendant tout un rp ^ ^

Je vais validé ta persona mais garde à l'esprit que tu pourras manipuler les choses comme dans ton exemple ton mur que si il y a pas d'entité qui barre ton chemin
Richaado Buna-Zai
MessageSujet: Re: Clockwork Orange  Mer 26 Juil - 19:38

Très bien ^ ^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Clockwork Orange  

Clockwork Orange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1