Persona
 

Partagez|

Les différents types de personnage

avatar
ElizabethAdmin
Messages : 60
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur http://persona-fate.forumactif.org
MessageSujet: Les différents types de personnage  Mer 29 Juin - 22:38


Persona-user

Cette classe désigne ceux qui ont débloqué leur potentiel naturellement.  Une fois qu’ils ont surmonté leur ombre et faire preuve de courage aux évènements, une personne obtient une persona. Ces personnes deviennent plus fortes grâce aux pouvoirs des liens qu’ils entreprennent avec leurs familles, amis… Dans ce forum, cette classe peut avoir un total de trois persona (initial, prime, ultime). Ils sont aussi surveiller par le dieu, Philemon et possèdent un accès à la velvet room.

Persona-user – Nyarlathotep

Cette classe désigne ceux qui reçoivent une persona par Nyarlathotep, le dieu du chaos. Contrairement aux autres persona-users, ils ne reçoivent qu’une persona, mais deviennent plus fort plus rapidement (à long terme ce sera les persona-users de Philemon les plus forts). Leur but est de nuire aux autres faisant d’eux des antagonistes naturels. Ils ne peuvent pas entrer dans la velvet room et recevoir d’assistance par les attendants. Bien que les petites ombres ne les attaquent jamais, les plus fortes ombres eux seront susceptibles de les attaquer.

Ombre

Cette classe désigne les ombres qui sont qualifié de « ombre de soi-même ». Contrairement aux petites ombres, ils apparaissent comme des copies avec les yeux rouges ou dorés. Malgré qu’ils incarnent les sentiments négatifs de leurs originaux, elles souhaitent tuer leurs originaux et prendre leur place ou se faire accepter par leurs originaux.
Les personnes qui jouent cette classe devront faire après trois rp, un sujet où votre personnage rencontrera son ombre. Celle-ci tuera son original qui l’aura rejeté, en disant que l’ombre n’est pas lui, à la fin et prendra sa place. Et fera ce que l’original a toujours voulu faire sans se soucier des autres. Pour combattre elles possèdent une deuxième forme qu’ils utilisent.
Les ombres voient tous Nyarlathotep comme leur père et sont donc loyaux envers lui et lui seul. Et quand cette loyauté est jugé suffisante et qu’ils ont maximisés leur potentiel, elles peuvent recevoir une persona inverse.  Comme les persona-users de Nyarlathotep, elles ne peuvent pas rentrer dans la velvet room.

Velvet room attendant

Cette classe désigne les personnes vivant dans la velvet room avec Igor, qu’ils voient comme leur maitre. Ils ne sont pas humains et ont été créé par soit Igor ou Philemon. Par ce fait, ils sont immortels. Généralement, il porte une tenue bleu et ont les yeux dorés Pour ce battre, il utilise un compendium qu’il utilise pour invoquer leur persona. Contrairement aux persona-users, ils n’obtiennent pas de persona, ils utilisent les persona de leur invité respectif de la velvet room. Généralement, ils ne quittent jamais la velvet room mais à cause des liens qui entretiennent avec leurs invités ils peuvent avoir la possibilité de quitter la velvet room, aider leur invité et de devenir un persona-user.

Arme de suppression anti-ombre

Cette classe désigne un type d’androïde qui est construit pour avoir une persona et combattre les ombres. Bien qu’ils aient une base de données sur les coutumes humaines, ils ont du mal à comprendre la société sans l’aide de ses amis. Ils ont été fabriqués, par le groupe Kirijo ou Nanjo, de sorte qu’ils ressemblent à un être humain. Ils possèdent un module qui leur permet d’avoir une personnalité et l’égo qui s’appelle un cœur de Papillon. Etant donné qu’ils sont des machines ils peuvent être reconstruits s’ils sont détruits.
En plus de pouvoir invoquer une persona, cette classe possède une fonction appelée « mode Orgia ».  Cette fonction permet d’attaqué 2 fois par tour et de ne pas utiliser de PV ou de PM pendant 3 tours, cependant après ces 3 tours passés, leurs systèmes se mettent à chauffé et doivent se reposer pendant 3 tours.
Cette classe n’est suivi par aucun dieu, cependant en fonction de ses liens, Philemon ou Nyarlathotep peuvent commencer à observer l’ASAO.

Wild Card

Cette classe désigne le type le plus rare de persona-users. Dans ce forum, il y en aura que 4. Deux avec Philemon et deux avec Nyarlathotep. Les Wild cards sont ceux qui signent un contrat et qui sont liés par le destin. Ils doivent accepter la responsabilité de leurs actions et rechercher le sens de la vie. Contrairement aux persona-users, ils peuvent avoir plusieurs personas. Les liens qu’ils possèdent avec les autres leurs permettent d’invoquer des personas de plus en plus puissants.

Lorsque la persona initiale devient plus forte, le nombre de persona que la wild card peut transporter augmente aussi. Pour pouvoir changer de persona, les wild cards du côté de Philemon doivent aller à la velvet room pour demander à Igor ou à un attendant de les changer, pour ceux de Nyarlathotep ils doivent chercher à contacter leurs dieux.
Cependant pour certains Wild Card la fin de leur voyage signifie parfois qu’ils devront transmettre leur pouvoir d’une façon ou d’une autre à d’autres personnes.

Les différents types de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
Les différents types de personnages et leurs caractéristiques.
Les différents types de zombies
Les différents types de bateau
Les différents types de métal
Les différents genres de fantastiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona - Find your fate :: Administration :: Contexte, règlement et autres-