Persona

Partagez|

Des réponses

ElizabethAdmin
Voir le profil de l'utilisateur http://persona-fate.forumactif.org
MessageSujet: Des réponses  Lun 10 Sep - 2:24

Alors qu'ils venaient à peine de s'éveiller, les nouveaux persona-users avaient été emmener à l'infirmerie pour "se reposer". Bien que la situation était suspecte, les élèves n'avaient guère le choix. Bien sûr, on les avait prévenu qu'il devait s’installer et d'attendre pour l'infirmière.

Ren qui était plutôt resté silencieux pendant tout le chemin, brisa le silence qui régnait dans l'infirmerie.

- Vous en pensez quoi de tout ça ?
Richaado Buna-Zai
MessageSujet: Re: Des réponses  Mar 11 Sep - 19:57

Richaado était resté couché sur l’un des lits de l’infirmerie. Il était épuisé mais tout à la fois excité par la découverte de son alter ego, Clockwork Orange. Les mots de l’étrange créature lui revinrent en tête, le dégoutant fortement. Toute cette violence se cachait donc en lui depuis toutes ces années. Aller t-il se laissait pervertir par cette chose s'il devait s’en resservir. Toutes ces pensées lui donnèrent des frissons mais les mots du docteur Crozzo lui revinrent alors en tête, pouvait-il vraiment sauver des gens grâce à son pouvoir ? Richaado réalisa alors qu’il s’agissait d’un combat entre son empathie et l’ordre régissant son cœur face à ses impulsions de désirs malsains et le chaos désordonnant son esprit.

- C’est une chance, nous avons un don et nous pouvons nous en servir pour sauver les habitants de notre ville. Je ne sais pas pour vous mais si je peux être de la moindre aide, alors je le ferais.
Cassandra Otomia
MessageSujet: Re: Des réponses  Mer 12 Sep - 23:10

ft. Cassandra

ft. co

「 Des réponses ? 」
Cassandra était en un mot fatiguée. Plus qu'elle pensait en faite. Découvrir ces créatures puis devoir les affronter était un choc oui, mais pour une raison qui lui échappait elle se sentait fatiguée. Peut-être que les événements s'étaient enchainée trop vite ou alors éveiller une persona l'avait fatiguée ?

Tant de questions qui se bousculait dans sa tête, mais aucune réponse pour le moment. Après la fin du combat, elle décida de se faire guider par son professeur sans trop rien dire.

La question de Ren lui fit sortir de sa transe et lui fit remarquer où elle se trouvait : l'infirmerie. Elle laissa Richaado, répondre le premier puis suivit.
- ... Je sais pas. J'ai vraiment besoin de réponse. C'est une bonne chose si on peut aider des personnes c'est sûr et j'ai bien vu que ma persona pouvait soigner les autres, mais... Elle ne put finir sa phrase incapable de continuer.  
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des réponses  

Des réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1