Persona
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

L'échec d'un dieu

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Elizabeth
ElizabethAdmin
Messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 26
https://persona-fate.forumactif.org
MessageSujet: L'échec d'un dieu  L'échec d'un dieu EmptyDim 8 Jan - 2:19

L'échec d'un dieu Tumblr_ojfsnmj1B91skjswto1_500
Bhunivelze – Le Dieu de la lumière

Comment les choses étaient-elles arrivées ainsi ? Peut-être c’était inévitable… Le monde était de toute façon condamné, mais elle aurait pu faire quelque chose pour sauver les siens. C’était pour ça qu’elle avait accepté le contrat avec … Bhunivelze, qu’elle avait accepté de prendre le rôle de libératrice. Mais la voici devant celui dont elle avait juré de sauver l’humanité avec ce qui restait de son monde. On ne pouvait plus voir de civilisation juste du sable gris et un brouillard noire.  

Et… Et elle avait échoué.

Ma libératrice. Sa voix était indescriptible, elle ressemblait à rien ce que la jeune femme connaissait. Il semble que quelqu’un soit intervenu sur le sort de l’humanité. Puis il ajouta :
Cela me fit réfléchir, l’humanité est une chose si fragile. Il laissa un temps de pause puis repris de plus belle. Je vais la refaire. Tout d’abord, refaire votre chair pour la perfectionnée ensuite faire en sorte que vos esprits ne puissent être corrompu par le chaos et enfin purifié votre corps deviendra le réceptacle de Dieu et de sa splendeur infinie. Je descendrai alors habiter votre corps fragile pour vous apporter joie.

Rantaro Sakakura
Rantaro Sakakura
Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2016
MessageSujet: Re: L'échec d'un dieu  L'échec d'un dieu EmptyDim 8 Jan - 17:59

L'échec d'un dieu Tumblr_ohl5ktKpHZ1uetr35o3_500

La jeune femme à la chevelure rose écouta ce que la divinité venait de lui dire. Quelqu’un était intervenu ? Mais qui était capable d’une telle chose ? Bhunivelze était la seule divinité qu’elle connaissait qui pouvait faire une telle chose.

Dis-moi qui est capable d’avancer la fin du monde ?

Malgré tout ce qui c’était passé sa voix restait déterminée comme d’habitude. Elle pensait que peut-être à eux deux ils pouvaient faire en sorte de défaire ce que cette tiers personne avait fait du moins c’est ce qu’elle pensait avant d’entendre ce que Bhunivelze répliqua ensuite.

Ce que tu décris n’est pas humain. Ce seront des poupées à l’effigie des humains. Je pensais que tu voulais vraiment sauver l’humanité, mais maintenant je peux voir que c’était ton plan depuis le début.

Elle dégaina son épée et l’orienta vers Bhinivelze.

C’est pourquoi je vais me battre contre toi !


Stat:

Action:
Kaito Kotomine
Kaito Kotomine
Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2016
MessageSujet: Re: L'échec d'un dieu  L'échec d'un dieu EmptyDim 8 Jan - 18:27

L'échec d'un dieu Tumblr_ojfsnmj1B91skjswto1_500
Bhunivelze – Le Dieu de la lumière

Alors les choses avaient tournés ainsi. La personne qu'il avait choisi se tenait maintenant contre ses plans. Bhunivelze ne la comprenait pas, c'était une grande partie du problème. Il ne pouvait voir ce qu'il y avait dans les cœurs des gens, c'est pourquoi il devait les refaire complétement. Lorsque son ancienne libératrice demanda qui était responsable, il ria légèrement.

Qui d'autre que le chaos habitant dans le cœur des hommes ? Quelle ironie, vous choisissez de suivre votre cœur, mais c'est lui qui à précipité votre fin. Si tu veux savoir son nom est Nyarlathotep.

Puis l'ancienne libératrice le provoqua en duel. Cela aussi était sans doute inévitable, mais même si il allait se battre avec toute sa force il ne voulait pas tuer la jeune femme. Elle était destinée à un plus grand rôle pour lui.

Alors viens à moi Libératrice et essaye de m'arrêter.

Stat:
Rantaro Sakakura
Rantaro Sakakura
Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2016
MessageSujet: Re: L'échec d'un dieu  L'échec d'un dieu EmptyDim 8 Jan - 19:00

L'échec d'un dieu Tumblr_ohl5ktKpHZ1uetr35o3_500

Tout était dit. Elle allait stopper le dieu de la lumière et ensuite aller s'occuper de Nyarlathotep où qu'il soit. Elle pensa brièvement à ce que sa sœur aurait fait dans une situation pareil, sans pour autant sourciller devant le dieu.  


Stat:

Action:

note:


Dernière édition par Rantaro Sakakura le Dim 8 Jan - 19:11, édité 1 fois
Rantaro Sakakura
Rantaro Sakakura
Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2016
MessageSujet: Re: L'échec d'un dieu  L'échec d'un dieu EmptyDim 8 Jan - 19:10

Oh si ça touche ça devrait faire en dégâts
166*2.5=415
415*2.5 dû à la charge = 1037
Kaito Kotomine
Kaito Kotomine
Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2016
MessageSujet: Re: L'échec d'un dieu  L'échec d'un dieu EmptyLun 9 Jan - 22:40

L'échec d'un dieu Tumblr_ojfsnmj1B91skjswto1_500
Bhunivelze – Le Dieu de la lumière

Stat:
Rantaro Sakakura
Rantaro Sakakura
Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2016
MessageSujet: Re: L'échec d'un dieu  L'échec d'un dieu EmptyMar 10 Jan - 20:15

L'échec d'un dieu Tumblr_ohl5ktKpHZ1uetr35o3_500


Stat:

Action:
Kaito Kotomine
Kaito Kotomine
Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2016
MessageSujet: Re: L'échec d'un dieu  L'échec d'un dieu EmptyVen 13 Jan - 20:56

L'échec d'un dieu Tumblr_ojfsnmj1B91skjswto1_500
Bhunivelze – Le Dieu de la lumière

Stat:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'échec d'un dieu  L'échec d'un dieu Empty

L'échec d'un dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona - Find your fate :: Les autres mondes :: Le cosmos-