Persona
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Le contrat [Kurosaki]

Elizabeth
ElizabethAdmin
Messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 26
https://persona-fate.forumactif.org
MessageSujet: Le contrat [Kurosaki]  Le contrat [Kurosaki] EmptyMer 24 Mai - 21:18

Peu importe ce que Kurosaki faisait, elle allait sentir sa tête devenir lourde. Une forte envie de dormir l’envahissait de plus en plus. Si elle essayait de résister, elle aurait peut-être résisté à cette envie une minute. Lorsque ses yeux se fermèrent, elle put sentir son esprit être transporter au loin. Ce n’était pas un sentiment douloureux, mais plus comme si elle était guidée par le vent.

Lorsqu’elle reprit conscience, elle fut face à face avec un homme qui avait l’air âgé.

Le contrat [Kurosaki] Tumblr_oqgzfyX3521skjswto1_1280
- Bienvenue dans la velvet room.

Le dénommé Igor fit un léger geste de la main lorsqu’il continua.

- Mon nom est Igor, je suis ravi de faire votre connaissance. Cet endroit existe entre rêve et réalité, esprit et matière... C’est une pièce que seules ceux qui ont été lié par un contrat peuvent entrer.

Il laissa un moment à la jeune fille, pour enregistrer toutes ces informations puis poursuivit avec le même ton.

- Il semble qu’un destin bien particulier t’attend… Maintenant pourquoi tu ne te présenterais pas ?

Igor fit un autre geste autour de la table qui séparait la wild card et lui. Un contrat apparut devant leurs yeux, il était écrit dans ce dernier : J’accepte la responsabilité de mes choix et je ne fuirai pas face à mon destin.
Kurosaki Anzai
Kurosaki Anzai
Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2017
MessageSujet: Re: Le contrat [Kurosaki]  Le contrat [Kurosaki] EmptyVen 29 Sep - 1:03

   
Welcome To The Velvet Room
   
Haven't we meet in a dream ?
   
- La petite brune était au café familial, la tête posée entre ses bras à gémir comme une damnée alors que les anciens détenus nettoyaient les quelques tables sales. Voila quelques jours déjà que la rentrée avait eu lieu et pourtant Kurosaki ne voyait pas de changement notable, elle n'était pas meilleure et pourtant elle faisait de son mieux, chaque soir et chaque matin elle s'entrainait à converser avec elle-même dans le miroir. Pourquoi n'avait-elle aucun soucis à se lier d'amitié avec des voleurs et autres lascars mais était incapable de tenir le regard d'un adolescent de son âge ?

Les yeux clos l'enfant glissa doucement dans un sommeil après un énième grognement. Dans son rêve elle ouvrait les yeux et fut réveillée par une lumière bleuté et une douce musique au piano. Un homme au nez anormalement long ainsi qu'à l'âge avancé, prit la parole pour se présenter.

La Velvet Room hein ? La brune jeta un coup d'oeil rapide autour d'elle, tout était bleu, tout était calme, mais pas ce calme qu'elle haïssait et qu'elle chassait les nuits où le sommeil la fuyait, un calme apaisant. Igor malgré son physique chimérique fit sourire Kurosaki, drôle de bonhomme.
Le contrat en face d'elle fit battre son coeur, les mots notés dans celui-ci représentait clairement la détermination à changer de la brune. Plus sûre d'elle que jamais Kurosaki empoigna le stylo posé près du contrat pour le signer.

Kurosaki Anzai. -

Je suis Kurosaki Anzai, 17 ans, adolescente stupide et trouillarde mais la prochaine fois qu'on se verra je pourrais le dire, dire que je suis le héros de ma vie !

- Avait-elle déclaré en pointant du doigt le nez d'Igor, prise d'une vigueur digne d'un Naruto clamant voulant être Hokage. -
   
Elizabeth
ElizabethAdmin
Messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 26
https://persona-fate.forumactif.org
MessageSujet: Re: Le contrat [Kurosaki]  Le contrat [Kurosaki] EmptyDim 8 Oct - 21:59

Le contrat [Kurosaki] Tumblr_oqgzfyX3521skjswto1_1280

Bien qu’Igor était habitué à des invités qui savaient garder leur calme lors de leur première rencontre, celle-ci le surpris légèrement. Kurosaki n’allait pas s’en rendre compte, mais sa réaction énergique était vraiment rare parmi ses invités.

Le maître de la Velvet room l’avait tout de même laissé réagir à ce qui l’entourait. Cette salle prenait une forme différente pour chaque invité, qu’ils soient plusieurs ou seul. Comment voyait-elle cette salle ?

Après la présentation énergique de cette nouvelle wild card, Igor ricana légèrement et souligna quelque chose.

- My, il semble qu’on accueille une invitée bien particulière. Je me demande qu’est-ce que le futur te réserve ?

Il refit un geste de sa main pour faire disparaitre le contrat, puis continua avec une voix calme et bienveillante.

- Nous verrons à propos de ça, tu es destinée à de grandes choses. A notre prochaine rencontre.

A ces derniers mots, la salle s’obscurcit de plus en plus. Quand Kurosaki ne pouvait plus rien voir, elle se réveilla au même endroit qu’elle se trouvait, mais elle put constater qu’elle avait quelque chose dans ses mains, une clé de la même couleur que cette salle.

- C’est la clé Velvet, tu devrais la garder précisément.

Bien qu’elle ne pouvait plus le voir Igor lui laissa ce dernier conseil comme par magie.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le contrat [Kurosaki]  Le contrat [Kurosaki] Empty

Le contrat [Kurosaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
Kurosaki Anzai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona - Find your fate :: Velvet room :: Velvet room-