Persona
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Social Link: La Tour

Richaado Buna-Zai
Richaado Buna-Zai
Messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 25
MessageSujet: Social Link: La Tour  Social Link: La Tour EmptyDim 24 Sep - 17:49

Richaado venait tout juste d’obtenir la puissance de sa persona, Clockwork Orange. Mais même face à ses nouvelles responsabilités, principalement aider ses nouveaux camarades à faire face au syndrome d’apathie il ne pouvait oublier ses autres besoins, notamment les besoins financiers. Son père été en voyage d’affaires depuis presque deux mois et Richaado répugnait l’idée de devoir demander l’aide financière de son père pour survivre. Ainsi donc il se retrouvait dans le quartier de Shinjuku devant un bar au nom des plus étranges, le Bellérophon. Le lycéen avait trouvé une petite annonce « recherche barman avec un minimum d’expérience, salaire et horaires à discuter ». Richaado ne buvait pas d’alcool, du moins pas régulièrement mais dans l’optique de prendre le job il avait pris de son temps libre pour apprendre quelques recettes de cocktails et les tester sur sa propre personne. Bien que confiant en ses talents de cuisinier il attendait avec une certaine crainte la réaction de clients devant ses cocktails. Après une grande inspiration il ouvrit la porte du bar. Le bar était moyennement bondé, sur les 50 places disponibles une trentaine était occupée. Certains se retournèrent devant le jeune homme.  Visiblement Richaado avait surestimé sont coté mature et devait paraître bien jeune aux yeux de tous ces gens. Il se dirigea vers le comptoir où se trouvait un homme d’une trentaine d’années, les cheveux courts et une légère barbe avec une cigarette à la bouche.  

-Hum tu veux quoi gamin, je ne fais pas de lait fraise ici. Dis l’homme sans même lever les yeux vers Richaado.

Spoiler:
- Je suis là pour l’annonce vous chercher un nouveau barman, non ?
L’homme se redressa du comptoir et regarda Richaado avec un regard amusé.
-Mon ancien barman j’ai dû le virer, il avait un tempérament un peu trop explosif, il a envoyé à l’hôpital une dizaine de yakuza il y a deux semaines. Mais je ne pense pas qu’un petit morveux peut le remplacer.

Son ancien barman a gravement blessé une dizaine de yakuza ? Choqué par cette information, Richaado faillit ne pas remarquer la petite pique du patron.

-Monsieur vous pouvez toujours me tester, je connais la recette de plusieurs cocktails et je me suis entraîné encore et encore, laissez-moi une chance monsieur… monsieur…

-Ikoara, Junichi Ikoara. Parfait petit, mais bon apprendre des recettes de cocktail c’est bien simple, pour m’impressionner prépare-moi plutôt un cocktail auquel je ne m’attendrais jamais.

Richaado ne laissa pas paraître son angoisse montante et se contenta d’un petit sourire avant de rejoindre le patron de l’autre côté du comptoir.

-Tu as 10 minutes dit-il sans se retourner vers le jeune homme aux cheveux blancs.
10 minutes plus tard Richaado présenta à Ikoara un liquide verdâtre dans un verre à martini. Le gérant lança un petit regard à Richaado avant de tremper les lèvres dans la mixture.


- De la tequila, du citron, du sucre de canne et… de l’avocat ?!
Richaado sourit avant de répondre.

- C’est un cocktail mexicain assez étrange, le Pita, j’ai trouvé la recette sur internet il y a quelques jours.

Ikoara semblait impressionné par ce cocktail étonnant mais repris rapidement son air impassible.

-Mouais pas mal… Bon je te prends à l’essai ce soir, tu prépares les commandes et je demanderais un retour à la plupart des clients. Si jamais tu ne connais pas une recette regarde dans le gros bouquin derrière toi.

Ainsi Richaado débuta sa première soirée de barman. La soirée se passa plutôt bien Richaado ne se contentait pas de préparer des cocktails, au final chaque client venait discuter de tout et de rien avec le jeune homme. C’est une particularité du jeune homme, en sa compagnie les gens deviennent volubiles. Vers les 23h00 une jeune femme aux cheveux rosée rentra dans le bar, contrariée et fatiguée et s’installa au comptoir.
 
Spoiler:


-Vous voulez quelque chose mademoiselle ? demanda Richaado avec un grand sourire.
Spoiler:

-J’ai besoin d’oublier cette journée, sert moi quelque chose de doux.

Richaado était étonné pour deux raisons, d’une part cette jeune femme n’avait pour l’instant fait aucune remarque par rapport à son jeune âge contrairement à tous les autres clients que Richaado avait servis ce soir-là, mais en y regardant de plus près la demoiselle ne devait pas être bien plus âgée, 1 ou 2 de plus. La deuxième raison était liée à la demande de la jeune femme. Elle laissait un grand choix à Richaado par rapport au cocktail qu’elle boirait.
Richaado se mit au travail et prépara un cocktail bleuté à base de lait de coco, de jus d’ananas et de rhum, le Blue Hawaiian.
La jeune femme après la première gorgée abandonna son visage malheureux à un petit sourire qui combla de joie Richaado.

-Le cocktail est bon ? Demanda Ikoara qui passait par là.

-Excellent, ce garçon reste comme barman j’espère. Dit la jeune femme en se retournant vers le gérant du Bellérophon.

-Oui j’ai eu de très bon retour des autres clients, petit tu peux bosser ici quand ? Tu es un étudiant alors j’imagine que tu as une ou deux limites dans ton emploi du temps.

-Je suis disponible les vendredis, samedis, dimanches et lundis soir monsieur.

-Très bien alors je t’attends devant le bar à 19 heures pile ces jours-là et tu bosseras jusqu’à deux heures du matin pour disons… 1000 yens la soirée. Sans attendre une réponse Ikoara se dirigea vers un autre groupe de clients.
Alors tu es un étudiant ? J’espère que tu me serviras à nouveau un aussi bon cocktail. Dit la jeune femme.
Richaado eut un maigre sourire avant de répondre.

-Je l’espère aussi et j’espère que la prochaine fois vous ne serez pas aussi préoccupée mademoiselle.

-Préoccupée ? Oh je travaille seulement dans un domaine assez déprimant c’est tout. Disons que je m’occupe des opérations sur une affaire et l’autorité ne doit pas être mon point fort.

-Vous gérez toute une opération, mademoiselle ? Mais vous êtes très jeune non ?

-Arrête avec les mademoiselles, je m’appelle Riiko Amane. Et tu peux me tutoyer hein je ne vais pas te manger. Pour ce qui est de mon jeune âge et bien c’est le problème… Des professionnels de ce métier reçoivent les directives d’une gamine de 20 ans, je serais surement énervée à leur place.

-Je serais plutôt content, enfin je pense du moins. Fit remarquer Richaado en nettoyant un verre.

-Pourquoi ça? Demanda Riiko en relevant les yeux vers le jeune homme aux cheveux blancs.

-Peut importe mon domaine de travail avoir l’expertise d’une personne nouvelle et jeune avec un regard frais et une réflexion différente est toujours intéressant. Je suis sûr que certains membres de ton équipe sont ravi d’avoir du sang neuf surtout si ce sang neuf est suffisamment talentueux pour être à la tête des opérations.

- Tu as raison je ne devrais pas me laisser démoraliser pour si peu, merci discuter avec toi me fait vraiment du bien. Riiko eut un sourire chaleureux et semblait sereine.
Richaado ressentit un étrange sentiment comme si un mur de verre entre lui et la jeune femme s’était brisé, il aperçut un étrange motif pendant un cours instant. Puis entendit une voix douce et calme.

-Toi qui suis le chemin tracé par le quinzième arcane, le Diable. Tu viens de briser la première barrière te séparant de cette autre personne représentait par la tour, plus tu dépasseras ce genre d’obstacle en gagnant la confiance d’autres personnes et plus les possibilités ouvertes à toi seront importantes.
 
Spoiler:
Le sourire de la jeune femme se changea subitement en visage contrarié tandis qu’elle sortait son téléphone.


-Quoi maintenant ? Très bien j’arrive, ne touchaient pas au cadavre avant mon arrivée. Elle fit un signe de la main à Richaado avant de sortir précipitamment du bar.
Richaado pensa d’abord à cette étrange vision, était-elle liée à l’obtention de sa persona ? Et puis cette jeune femme a parlé d’un cadavre… Finalement Richaado réalisa le plus important.

-Elle est partie sans payer !!
Spoiler:
Elizabeth
ElizabethAdmin
Messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 26
https://persona-fate.forumactif.org
MessageSujet: Re: Social Link: La Tour  Social Link: La Tour EmptyLun 25 Sep - 18:41

Richaado Buna-Zai de l'arcane du diable a formé un social link avec Riiko Amane de l'arcane de la tour

Social Link: La Tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona - Find your fate :: Tokyo :: SHINJUKU-