Persona
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Des réponses

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Elizabeth
ElizabethAdmin
Messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 26
https://persona-fate.forumactif.org
MessageSujet: Des réponses  Des réponses EmptyLun 10 Sep - 2:24

Des réponses Original

Alors qu'ils venaient à peine de s'éveiller, les nouveaux persona-users avaient été emmener à l'infirmerie pour "se reposer". Bien que la situation était suspecte, les élèves n'avaient guère le choix. Bien sûr, on les avait prévenu qu'il devait s’installer et d'attendre pour l'infirmière.

Ren qui était plutôt resté silencieux pendant tout le chemin, brisa le silence qui régnait dans l'infirmerie.

- Vous en pensez quoi de tout ça ?
Richaado Buna-Zai
Richaado Buna-Zai
Messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 25
MessageSujet: Re: Des réponses  Des réponses EmptyMar 11 Sep - 19:57

Richaado était resté couché sur l’un des lits de l’infirmerie. Il était épuisé mais tout à la fois excité par la découverte de son alter ego, Clockwork Orange. Les mots de l’étrange créature lui revinrent en tête, le dégoutant fortement. Toute cette violence se cachait donc en lui depuis toutes ces années? Aller t-il se laissait pervertir par cette chose s'il devait s’en resservir? Toutes ces pensées lui donnèrent des frissons mais les mots du professeur Crozzo lui revinrent alors en tête, pouvait-il vraiment sauver des gens grâce à son pouvoir ? Richaado réalisa alors qu’il s’agissait d’un combat entre son empathie et l’ordre régissant son cœur face à ses impulsions de désirs malsains et le chaos désordonnant son esprit.

- C’est une chance, nous avons un don et nous pouvons nous en servir pour sauver les habitants de notre ville. Je ne sais pas pour vous mais si je peux être de la moindre aide, alors je le ferais.


Dernière édition par Richaado Buna-Zai le Lun 24 Sep - 19:25, édité 1 fois
Cassandra Otomia
Cassandra Otomia
Messages : 33
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 29
MessageSujet: Re: Des réponses  Des réponses EmptyMer 12 Sep - 23:10

ft. Cassandra

ft. co

「 Des réponses ? 」
Cassandra était en un mot fatiguée. Plus qu'elle pensait en faite. Découvrir ces créatures puis devoir les affronter était un choc oui, mais pour une raison qui lui échappait elle se sentait fatiguée. Peut-être que les événements s'étaient enchainée trop vite ou alors éveiller une persona l'avait fatiguée ?

Tant de questions qui se bousculait dans sa tête, mais aucune réponse pour le moment. Après la fin du combat, elle décida de se faire guider par son professeur sans trop rien dire.

La question de Ren lui fit sortir de sa transe et lui fit remarquer où elle se trouvait : l'infirmerie. Elle laissa Richaado, répondre le premier puis suivit.
- ... Je sais pas. J'ai vraiment besoin de réponse. C'est une bonne chose si on peut aider des personnes c'est sûr et j'ai bien vu que ma persona pouvait soigner les autres, mais... Elle ne put finir sa phrase incapable de continuer.  
Rantaro Sakakura
Rantaro Sakakura
Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2016
MessageSujet: Re: Des réponses  Des réponses EmptyDim 23 Sep - 22:25

Rantaro restait plus ou moins silencieux. Il réfléchissait à ce qu'il venait d'arriver. Ils avaient combattu une créature, une ombre. De plus, pourquoi combattre cette dernière semblait naturel pour lui ?

Puis la question de Ren arriva, cela sorti complètement le jeune de ses questions. Tout d'abord il voulut répondre puis se retint pour marmonner quelque chose que seule lui même enfin selon lui allait entendre.

- Préoccupe-toi de toi...

Rantaro ne chercha pas à savoir si quelqu'un l'avait entendu et quitta le lit où il était assis pour regarder dehors.
Elizabeth
ElizabethAdmin
Messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 26
https://persona-fate.forumactif.org
MessageSujet: Re: Des réponses  Des réponses EmptyMer 17 Oct - 19:02

Des réponses Tumblr_nqo5jtHu011qd16pfo1_500

Une jeune femme entra l'air légèrement contrariée. Avec sa tenue, on pouvait s'apercevoir qu'il s'agissait de l'infirmière de l'établissement. Elle se dirigea directement sur son bureau, assit pour ensuite retourner sa chaise en face des nouveaux persona-users.

- Je vais vous examiner pour savoir si tout va bien avec vous... Si vous vous sentez fatigués, c'est normal éveiller ses pouvoirs cause une fatigue qui peut être légère comme forte chez différents individus.

- Qui veut passer en premier ?


PS:
Richaado Buna-Zai
Richaado Buna-Zai
Messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 25
MessageSujet: Re: Des réponses  Des réponses EmptyJeu 18 Oct - 21:38

Richaado se leva et alla en face de l’infirmière, un grand sourire au visage. Il entendait bien les angoisses de Cassandra mais vu le regard glacial que lui envoyait l’infirmière elle ne semblait pas vouloir répondre à la moindre question des étudiants. Il s’installa sur la chaise en face d’elle.

Je vais passer en premier j’imagine, un plaisir mademoiselle…
Elizabeth
ElizabethAdmin
Messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 26
https://persona-fate.forumactif.org
MessageSujet: Re: Des réponses  Des réponses EmptyDim 21 Oct - 21:12

Des réponses Tumblr_nqo5jtHu011qd16pfo1_500


Très bien. As-tu senti quelque chose de particulier depuis que tu es éveillé ? Lança-t-elle tout en commençant à examiner Riichado. Tout peut avoir une importance, un sentiment, une douleur n'importe quoi.

Peux-tu me dire un peu plus à propos de toi ? Ceci pourrait aider.
Richaado Buna-Zai
Richaado Buna-Zai
Messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 25
MessageSujet: Re: Des réponses  Des réponses EmptyDim 21 Oct - 21:35

-Quelque chose d’étrange ?Richaado observa ses mains pendant un cours instant. - Eh bien ça fait longtemps que je l’entends, ma persona je veux dire. Depuis des années elle m’observe et me susurre toutes mes pulsions. J’ai toujours gardé ce genre de chose en moi… mais depuis que je l’ai libéré j’ai l’impression que je n’ai plus aucun contrôle sur lui et ça me dégoute.

Alors qu’il prononçait ces mots Richaardo eu presque le sentiment de ressentir la présence du grand humanoïde lui parlant gentiment, doucement comme à un enfant apeuré. Les mots de Clockwork Orange  lui glaça le sang.

- Ne t’inquiète pas, bien assez tôt tu te laisseras aller à tes plus bas instincts et alors nous ne serons plus qu’un. Tu seras aussi une orange mécanique, mon cher Drug (ami).

- Mais si je peux belle et bien protégé les gens autour de moi de ces monstres alors c’est un prix que je payerai avec joie. Disons simplement que je me sens assez bien, pas de douleur, une peur envers cette ordure d’alter ego que je peux supporter. J’ai juste hâte de faire mes preuves et d’être utile.

Que dire de plus sur moi . Je suis Richaado Buna-Zai, 18 ans. Je vis avec mon père dans un petit appartement, je fais du théâtre européen et je cherche un job à côté des cours.Il se retourna pour sourire à ses camarades.-Enchanté de vous rencontrer Sakakura, Otomia !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des réponses  Des réponses Empty

Des réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona - Find your fate :: Tokyo :: SHIBUYA :: Lycée Yamamoto-