Persona
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Social Link: Le Diable

Richaado Buna-Zai
Richaado Buna-Zai
Messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 25
MessageSujet: Social Link: Le Diable  Social Link: Le Diable EmptyDim 24 Sep - 18:25

Richaado se trouvait dans son lit, il avait obtenu sa Persona depuis près d’une semaine et commencer à s’habituer à entendre Clockwork Orange lui parlait, sans arrêt, cette mauvaise conscience l’incitant à toujours agir en suivant ses pulsions le fatiguer au plus haut point mais il savait que les rares instants ou Clockwork Orange ne pouvait le déranger c’était lorsqu’il rejoignait les bras de Morphée. Ainsi il ferma les yeux et s’endormit.

Lorsqu’il rouvrit les yeux Richaado n’était plus dans son lit mais dans un fauteuil de velours rouge dans une petite pièce illuminée par un feu de cheminée. La pièce était décorée dans un style européen très chic et une couleur i était maîtresse, le rouge. Le seul endroit où le rouge n’était pas omniprésent été à l’extérieur. A travers une fenêtre Richaado voyait une gigantesque tempête de neige. Richaado se retourna subitement et observa un homme dans un fauteuil en face de lui, il était apparu comme par magie. L’homme portait un costume rouge écarlate et une chemise blanche, sa peau était d’un blanc clairement peu naturel. Ses cheveux et ses yeux étaient d’un noir de jais.

-Ah bienvenue en mon domaine jeune homme. Dit l’homme avec un grand sourire.

Richaado se sentait incapable de se lever du fauteuil, il se sentait comme las de toute chose. Il finit par articuler.

Ou suis-je ? Et qui êtes-vous ?

L’homme se leva prit deux verres avant de les remplir de vin. Il en déposa un dans la main gauche de Richaado avant de reprendre sa place originale.

-Nous somme dans mon domaine. Pour ce qui est de mon identité tu peux m’appeler Monsieur M, ici je suis maître et j’ai le plaisir de t’avoir pour inviter aujourd’hui.

L’homme bu une grande gorgée du liquide rouge sombre avant de fixer Richaado.

- Tu es un jeune homme des plus étonnent, tu as développé un reflet de ta personnalité, ton propre pouvoir ! Mais tu restes bien moins impressionnant que tes autres camarades…

Alors cet homme est lié à Clockwork Orange. Et mes autres camarades…

-Vous voulez parler de Rantaro et de Cassandra mais qu’on t’ils de plus que moi ?

-Rantaro, ainsi qu’une jeune femme que tu n’as pas encore rencontrée sont spéciaux. Ils ont un potentiel infini, comme un zéro, vide et sans fin. Du moins c’est ce que dirait un vieil ami à moi, ce vieil ami a déjà accueilli ces deux personnes dans son propre domaine. Et vois-tu ton potentiel à toi n’est pas infini. Tu te vois comme le protagoniste de l’Orange Mécanique, hum ? Un vulgaire voyou, ton ego est si limité ? Regarde ce Rantaro se représente sous la forme d’un dieu ! Un être de flamme incandescente, un être formidable, comme la jeune femme d’ailleurs. Mais toi ton pouvoir est tellement inférieur. Tu finiras par n’être qu’un poids mort sur leurs chemins.

Tandis qu’il parlait les yeux de l’homme en rouge s’illuminaient tel un brasier. Richaado se sentait frustré, il avait remarqué que Rantaro été différent, plus capable, plus fort mais l’écart été-t-il véritablement si grand ?

- Si je suis si inférieur à lui pourquoi m’avoir invité ? Demanda le jeune homme aux cheveux blancs.

- Mais pour te permettre de développer ton potentiel, pour faire de toi un homme capable de soutenir tes nouveaux camarades… ou de faire tout ce que tu voudras, tu dois me voir comme, une aide, un supporteur, je veux voir jusqu’où Richaado Buna-Zai va aller !

Richaado sentait une profonde frustration, il se savait inférieur à Rantaro mais aussi incapable de faire face à tous les dangers qui l’attendront dans le futur. Au final lui qui s’était toujours promis de ne pas devenir comme son père sentait la même fierté inutile monté en lui. Je ne veux pas être inutile au groupe, je veux être bien plus fort, je veux dépasser mes limites actuelles.

- J’accepterais votre support. Dit-il à monsieur M.

-Très bien tu n’as qu’a signé ce contrat.

Monsieur M tendit un contrat d’un air triomphant d’une main et une aiguille de l’autre.
Richaado savait pertinemment le nom de cet homme en rouge et les conséquences de ce contrat. Mais après tout il suivait la volonté de Clockwork Orange, il se laissait guider par ses désirs, même si ce choix était le plus stupide qu’il n’est jamais pris. Richaado ouvrit le contrat mais ne pris pas le temps de le lire, il savait pertinemment que son choix mènera un jour à sa damnation. Il piqua son pouce et l’appuya sur l’espace blanc laissé pour sa signature. Finalement Richaado referma le contrat et le rendit à ce monsieur M.  

-Tu as fait le bon choix je te l’assure, ensemble nous ferons de toi un homme nouveau, pour être honnête personne n’a signé mon contrat avec si peu d’hésitation. Je t’attendrais avec impatience dans ma Crimson Room, mon protégé.

Richaado se réveilla dans son lit tandis qu’une voix douce et calme résonna dans sa tête.

- Toi qui suis le chemin tracé par le quinzième arcane, le Diable. Tu viens de faire un pas en avant vers la réalisation de ton destin. Ton choix sera responsable de ta fin mais ne la craint pas, tu n’es pas infini tel un zéro, profite pleinement de cette vie qui t’est offerte.

Spoiler:
Richaado trembla dans son lit et reprit sa vie de lycéen, tout en restant angoissé par de nouvelles perspectives.


Dernière édition par Richaado Buna-Zai le Lun 25 Sep - 22:11, édité 1 fois
Elizabeth
ElizabethAdmin
Messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 26
https://persona-fate.forumactif.org
MessageSujet: Re: Social Link: Le Diable  Social Link: Le Diable EmptyLun 25 Sep - 18:39

Richaado Buna-Zai de l'arcane du diable a formé un social link avec monsieur M de l'arcane du diable

Social Link: Le Diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
Mais qu'est-ce qu'un social link ?
Social Link: La Tour
Les social links de Rantaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona - Find your fate :: Les autres mondes :: L'autre côté-