Persona
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Un cours particulier ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Rantaro Sakakura
Rantaro Sakakura
Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2016
MessageSujet: Re: Un cours particulier ?  Un cours particulier ? - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 16:37

Lire:
Richaado Buna-Zai
Richaado Buna-Zai
Messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 25
MessageSujet: Re: Un cours particulier ?  Un cours particulier ? - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 10:59

Richaado ressentit un profond sentiment de bien-être et une confiance étrange l'envahir alors que ces créatures informes approchées les étudiants. Un léger sourire se dessina sur son visage.

"Très bien, j'entends ton appel, à partir d'aujourd'hui je suis moi aussi une Orange Mécanique. Ta volonté et la mienne sont jumelles, sert moi, Clockwork Orange!"
Un cours particulier ? - Page 3 Clockw12

Un humanoïde gigantesque apparut derrière Richaado, à son arrivée pendant un court moment la salle fut emplie de cliquetis métalliques puis la voix de la créature déformée par un masque comparable à du verre retentit.

"Enfin libre, aaah... Ce sentiment... Je ne suis plus entravé par cette expérience Ludovico. A partir d'aujourd'hui je suis toi et tu es moi, maintenant délectons-nous de cette nouvelle vie!"

A ces mots la créature sortie de sa canne une longue épée et semblait prêt à massacrer n'importe qui. Le sourire de Richaado s'agrandit d'autant plus devenant un vrai sourire carnassier.
Un cours particulier ? - Page 3 34311b10

Spoiler:
Elizabeth
ElizabethAdmin
Messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 26
https://persona-fate.forumactif.org
MessageSujet: Re: Un cours particulier ?  Un cours particulier ? - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 0:21

Un cours particulier ? - Page 3 Ren_et10
-J'ai été invoqué et suis venu à ta requête mon autre moi. Combattons ensemble, Master.

Au même moment que la persona de Ren se présentait, les ombres qui étaient rassemblé devant eux commença à s'avancer toutes vers les personnes qui venaient de s'éveiller. Comme si elles savaient qu'ils l'avaient être ennemis.

Le professeur Crozzo lui ne fit aucun geste et donna juste comme simple instruction aux élèves.

- Je voudrais que vous testiez vos personas sur ces ombres.  
Ren:

Ombre #1:

Ombre #2:

Ombre #3:

note:
Richaado Buna-Zai
Richaado Buna-Zai
Messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 25
MessageSujet: Re: Un cours particulier ?  Un cours particulier ? - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 11:13

Richaado Concentra son attention sur la troisième ombre.

Clockwork Orange montre-moi l’étendue de ton pouvoir tranche celui-là, je veux l’entendre hurler ! Hack & Slash !!!

En entendant les mots de son utilisateur humanoïde au chapon melon se précipita vers l’ombre et se prépara à la trancher de sa canne-épée.
Richaado:

Action:
Elizabeth
ElizabethAdmin
Messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 26
https://persona-fate.forumactif.org
MessageSujet: Re: Un cours particulier ?  Un cours particulier ? - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 4:25

Richaado:
Richaado Buna-Zai
Richaado Buna-Zai
Messages : 38
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 25
MessageSujet: Re: Un cours particulier ?  Un cours particulier ? - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 8:54

Après avoir tranché à deux reprises la créature un liquide noirâtre en coulât de plus le cri étouffé de la créature sonna comme une mélodie aux oreilles de Clockwork Orange et de Richaado. Mais en réalisant que la créature était inconsciente suite à son deuxième coup Richaado pris pour cible l'ombre N°2.
Richaado:
Action:
Cassandra Otomia
Cassandra Otomia
Messages : 33
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 29
MessageSujet: Re: Un cours particulier ?  Un cours particulier ? - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 19:53

Un cours particulier ? - Page 3 Tumblr_oui409fDTg1skjswto1_500

Cassandra:
action:

Ren:
Rantaro Sakakura
Rantaro Sakakura
Messages : 46
Date d'inscription : 09/10/2016
MessageSujet: Re: Un cours particulier ?  Un cours particulier ? - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 22:01

Un cours particulier ? - Page 3 Tumblr_ovevekTF4q1skjswto1_500
Thou art I... And I am thou... Relâche ta force intérieur et ensemble on accédera l’olympe. Maintenant, appelle-moi !

Une voix étrange, mais familière résonna dans la tête de Rantaro. Il ne savait pas comment, mais il connaissait la personne qui lui parlait et savait qu’il pouvait lui faire confiance. La wild card pensa alors à ce que disait Igor : « La prochaine fois que tu viendras ici, tu auras éveillé tes autres pouvoirs latents. A notre prochaine rencontre »
C’était donc de cela qu’il parlait ? Juste comment cette personne avec un long nez pouvait-il savoir que tout ceci allait se passer. Mais ce n’était pas le moment de se demander tout ça.

- Viens à mon aide, Héphaïstos !



Stats:

Action:


Rate si 1
Nombre aléatoire (1,10) :
9
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un cours particulier ?  Un cours particulier ? - Page 3 Empty

Un cours particulier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
Shadow Ambre [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona - Find your fate :: Tokyo :: SHIBUYA :: Lycée Yamamoto-